haha92 Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 derk jvien dfaire le plein et dremettre le compteur a zéro réponse ds une semaine ou deux pck c'est les vacance dc jfrai pas trop de long trajet . ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haha92 Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 oe au speed rabit de puteaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 ok ça marche merci haha ;) ça a changé en ce moment je bosse dans un cabaret a strasbourg saint denis je me tape 15-20km aller et la même retour et c'est limite un plein tous les deux jours ça fait reuch au bout d'un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haha92 Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 80 km ça me semble raisonable en ville avc tous les feux rouge . se qui fais consommer le plus c'est les démarrage donc pour moi 80km c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SFLouiS Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 J'pourrai venir avec mon SP2 ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haha92 Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 bien sur on est pas raciste !! moi aussi j'avais un zip ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SFLouiS Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Ouai parce que j'aime bien comparer les tailles moi... Surtout quand j'ai la plus grosse... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haha92 Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 mdr on vera sa le 10 alors! on sdonne rdv ou les ga ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 On verra bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Ok merci ;) jkiferais vraiment ouai bah ouai un Zip c'est un Zip surtout en LC moi j'avais un Zip LC avec un moteur de runner en 70 avant crois moi que sur Paris les gens au feu y comprenais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Venez parler dans le sujet approprié aux rencontres sur Paris on fait trop de HS :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haha92 Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 vous arrivez a lever votre runner ??? pck moi la rou ne decolle pas d'u poil :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Moi sa décolle tout seul 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haha92 Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 mdrrr t est kité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haha92 Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 normale alors ! tu le levai quand il était d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Sinon j'up mon sujet (même si le sujet ressemble plus à rien) pour savoir si un pot dévissé peut faire consommer plus? Je sais que ça peut faire perdre un peu de puissance... à part ça je sais pas. Le mien est dévissé depuis pas mal de temps demain je psse chez le concess pour le revisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haha92 Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 moi pour l'instant j'ai fais 20km dont 10km a deux sur le scoot et il n'y qu'une bare d'essence qui a disparut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian92800 Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Haha92, ton runner c'est pas celui qui est devant pizzarabbit ? je l'ai vu taleur, c'est bien la version black soul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haha92 Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 si c'est celui la jtravaille comme livreur laba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 vous pensez quoi de lalarme e power piaggio ? et comment se fait le montage je sais que c'est par prise plug mais y'a t'il des galeres ? merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 autre question je suis en pot d'origine débride il roule pas mal le scoot si je met un touring ou sp3 ma consomation restera la même avec mon gicleur 66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 J'ai l'alarme elle est bien faut juste la régler au c'est chiant mais après c'est au poil. L'installation je sais pas c'est mon concess qui me l'a faite. Elle marche bien sinon j'ai pas eu de galères pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 (modifié) La consommation dépend de ta conduite aussi, par exemple moi, je tourne entre 55 et 60 km/h dans Paris je suis à 2/3 poignée à cette vitesse, à ce rythme je fais 90km en Yasuni R, si jamais je change mon style de conduite et que je roule à presque 80km/h tout de suite ma consommation descend à 65km pour un plein de 5,5L. Ta consommation dépend alors de ta conduite mec. Et de toute façon entre nous, le Runner il faut une citerne derrière pour pouvoir l’alimenter lol. Modifié le 29 décembre 2013 par Gueshinho258 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés