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Val59269

mécaboîte
Phare avant qui grille tout le temps

Question

Bonjour à tous,

Voilà donc j'ai un 50 sherco enduro de 2010 acheté neuf en concession.

Dessus j'ai un pot conti avec un pignon de 13.

Bon bref le problème c'est que mon phare avant a grillé 2 fois sur la semaine.

J'ai changé l'ampoule donc j'ai mis la même que celle d'origine et hier je roule 10 minutes et paf l'ampoule qui regrille.

Et le plein phare lui fonctionne tout le temps il ne grille pas.

De quoi pourrait venir ce problème? Sachant que l'électricité n'est pas mon fort!

Merci de votre aide et bonne journée à tous ^^

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11 réponses à cette question

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peut être un faux contact au niveau du branchement, ou alors essaille, je dis bien essaille de suivre le fil de feux de position qui part a la masse et celui de l'alumentation, il est peut être couper se qui fais court circuit et fais griller seulement ton ampoule de feux de coisement!

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peut être un faux contact au niveau du branchement, ou alors essaille, je dis bien essaille de suivre le fil de feux de position qui part a la masse et celui de l'alumentation, il est peut être couper se qui fais court circuit et fais griller seulement ton ampoule de feux de coisement!

Ok merci je vais regarder ca alors :) mais sa pourrait pas être due a une intensité du courant trop forte par moment ce qui ferai griller que le feu de croisement quand il est allumé?

J'essaie de comprendre ca car la mécanique ça va mais l'électricité je patoge :)

Merci pour ta réponse :D2

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il faudrait déjà que tu fasse la différence entre tension et intensite pour comprendre et faudrait que tu comprennes aussi, les schéma électrique de ta becane^^

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il faudrait déjà que tu fasse la différence entre tension et intensite pour comprendre et faudrait que tu comprennes aussi, les schéma électrique de ta becane^^

Ouais je vais ressortir les cahiers de physique je crois mdrr

Je vais me renseigner merci de ton aide!!

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Normalement tu l’amènes la ou tu la achetés et ils te le regardent gratuitement sinon oé c'est un faux contact quelque part

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Normalement tu l’amènes la ou tu la achetés et ils te le regardent gratuitement sinon oé c'est un faux contact quelque part

Ouais je sais j'ai téléphoné mais il décroche pas je crains qu'il soit fermé pr les fêtes.

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change ton régulateur de tension :teuf:

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change ton régulateur de tension ;)

tout est dit !

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Ca se trouve ou sa le régulateur de tension?

Et ca coûte chere à changer ca?

Merci de votre aide :)

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Sa ce trouve c'est juste un composant ou deux qui est mort ou perd sa ca capacité si tu es un peu bricoleur sa ce change !

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Ouais mais sur la moto c'est dans tous les boîtiers et fils qui passent avant le réservoir?

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