Val59269 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonjour à tous, Voilà donc j'ai un 50 sherco enduro de 2010 acheté neuf en concession. Dessus j'ai un pot conti avec un pignon de 13. Bon bref le problème c'est que mon phare avant a grillé 2 fois sur la semaine. J'ai changé l'ampoule donc j'ai mis la même que celle d'origine et hier je roule 10 minutes et paf l'ampoule qui regrille. Et le plein phare lui fonctionne tout le temps il ne grille pas. De quoi pourrait venir ce problème? Sachant que l'électricité n'est pas mon fort! Merci de votre aide et bonne journée à tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 scoottkr206 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 peut être un faux contact au niveau du branchement, ou alors essaille, je dis bien essaille de suivre le fil de feux de position qui part a la masse et celui de l'alumentation, il est peut être couper se qui fais court circuit et fais griller seulement ton ampoule de feux de coisement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Val59269 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 peut être un faux contact au niveau du branchement, ou alors essaille, je dis bien essaille de suivre le fil de feux de position qui part a la masse et celui de l'alumentation, il est peut être couper se qui fais court circuit et fais griller seulement ton ampoule de feux de coisement! Ok merci je vais regarder ca alors :) mais sa pourrait pas être due a une intensité du courant trop forte par moment ce qui ferai griller que le feu de croisement quand il est allumé? J'essaie de comprendre ca car la mécanique ça va mais l'électricité je patoge :) Merci pour ta réponse :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 scoottkr206 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 il faudrait déjà que tu fasse la différence entre tension et intensite pour comprendre et faudrait que tu comprennes aussi, les schéma électrique de ta becane^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Val59269 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 il faudrait déjà que tu fasse la différence entre tension et intensite pour comprendre et faudrait que tu comprennes aussi, les schéma électrique de ta becane^^ Ouais je vais ressortir les cahiers de physique je crois mdrr Je vais me renseigner merci de ton aide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Josevan Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Normalement tu l’amènes la ou tu la achetés et ils te le regardent gratuitement sinon oé c'est un faux contact quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Val59269 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Normalement tu l’amènes la ou tu la achetés et ils te le regardent gratuitement sinon oé c'est un faux contact quelque part Ouais je sais j'ai téléphoné mais il décroche pas je crains qu'il soit fermé pr les fêtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 John Spitro Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 change ton régulateur de tension :teuf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster_974 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 change ton régulateur de tension ;) tout est dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Val59269 Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ca se trouve ou sa le régulateur de tension? Et ca coûte chere à changer ca? Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Adrienmoto Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Sa ce trouve c'est juste un composant ou deux qui est mort ou perd sa ca capacité si tu es un peu bricoleur sa ce change ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Val59269 Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ouais mais sur la moto c'est dans tous les boîtiers et fils qui passent avant le réservoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Perdu Posté(e) le 24 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2021 Mon fils a le même problème sur sa servi 50cc . Ça fais 6 mois que ça dure. Le l’ai ramené chez Yamaha. Ils ont changé au départ Régulateur, stator, ...et en dernier lieu soit hier tous le faisceau et le problème est toujours là . yam ne savent plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Val59269
Bonjour à tous,
Voilà donc j'ai un 50 sherco enduro de 2010 acheté neuf en concession.
Dessus j'ai un pot conti avec un pignon de 13.
Bon bref le problème c'est que mon phare avant a grillé 2 fois sur la semaine.
J'ai changé l'ampoule donc j'ai mis la même que celle d'origine et hier je roule 10 minutes et paf l'ampoule qui regrille.
Et le plein phare lui fonctionne tout le temps il ne grille pas.
De quoi pourrait venir ce problème? Sachant que l'électricité n'est pas mon fort!
Merci de votre aide et bonne journée à tous ^^
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