Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Phare avant qui grille tout le temps


Val59269
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Voilà donc j'ai un 50 sherco enduro de 2010 acheté neuf en concession.

Dessus j'ai un pot conti avec un pignon de 13.

Bon bref le problème c'est que mon phare avant a grillé 2 fois sur la semaine.

J'ai changé l'ampoule donc j'ai mis la même que celle d'origine et hier je roule 10 minutes et paf l'ampoule qui regrille.

Et le plein phare lui fonctionne tout le temps il ne grille pas.

De quoi pourrait venir ce problème? Sachant que l'électricité n'est pas mon fort!

Merci de votre aide et bonne journée à tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

peut être un faux contact au niveau du branchement, ou alors essaille, je dis bien essaille de suivre le fil de feux de position qui part a la masse et celui de l'alumentation, il est peut être couper se qui fais court circuit et fais griller seulement ton ampoule de feux de coisement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

peut être un faux contact au niveau du branchement, ou alors essaille, je dis bien essaille de suivre le fil de feux de position qui part a la masse et celui de l'alumentation, il est peut être couper se qui fais court circuit et fais griller seulement ton ampoule de feux de coisement!

Ok merci je vais regarder ca alors :) mais sa pourrait pas être due a une intensité du courant trop forte par moment ce qui ferai griller que le feu de croisement quand il est allumé?

J'essaie de comprendre ca car la mécanique ça va mais l'électricité je patoge :)

Merci pour ta réponse :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il faudrait déjà que tu fasse la différence entre tension et intensite pour comprendre et faudrait que tu comprennes aussi, les schéma électrique de ta becane^^

Ouais je vais ressortir les cahiers de physique je crois mdrr

Je vais me renseigner merci de ton aide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...