spitro speed Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 salùù a tous j'ai un booster avec toute les pièces neuf et standar débrider ;) pot variateur ! quand je kick le kick est mou ! d ou ca peu venir ?? malgres ca sa démarre du coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 salùù a tous j'ai un booster avec toute les pièces neuf et standar débrider ;) pot variateur ! quand je kick le kick est mou ! d ou ca peu venir ?? malgres ca sa démarre du coup ! C'est un problème de compression je pense, il a combien de kilomètrès ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Ta sûrement un problème de compression , il y a aucun point de buté ? quand tu kick a la main doucement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro speed Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 je viens de refaire le cylindre piston il il y a 2000 km ;) ! de quelle pièce ca peu venir ??? en plus mon scoot quand je depasse les 40 km/h il degage trop de fuméé et il comence a gueuler :s ds le vide et à faire un drole de bruit ghrrrrrrrrrr ! s'il vous plaît de l aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 2000km c'est pas neuf pour moi ... Fait lui une révision ta segmentation doit commencer a fatiguer ;) - Segmentation/Joint moteur - Huile de transmission - Bougie - Vérifie ta mousse de boîte à air fait lui un nettoyage ou changement - Galet Vérifie ta courroie suivant l’état change la aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro speed Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 j'ai nettoyer la boîte à air j'ai changer la courroie j'ai changer l huile de transmission j'ai mit de new galets j'ai changer de bougie ! sinn pour les clapet il se peut que ca soit d eux tous ca nn ?? c'est les symptome des clapets usseé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Verifie toujours tes clapet si tu veux mais si il on 2000km il doive être bon Change tes segement tu vas régler ton problème de compresion si il se regle pas tu a un problème dans le bas moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt88 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 symptome des clapet usée? asser de mal pour démarrer je pense aussi non je ne vois pas quoi dautre apar une dechirure des lamel tu peux verifier si elles sont usées en regardant s'il y a du jour entre tes lamels est le socle de la boîte (ou elle doivent reposer) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro speed Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 qu est ce qu il peut avoir mon bas moteuuuur ????? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Ta verifier ta compression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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