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Arno.33

scooter mbk - yamaha
Avis sur ma configuration.

Question

J'aimerai avoir vos avis sur ma configuration à venir : 

                                                                               

                                                             Kit 70 Bidalot Replica

                                                             Pot Yasuni C16

                                                             Vilebrequin Stage6 HPC   

                                                             Carburateur 19 DO

                                                             Big filtre à air Stage6 Racing Double-mousse 

                                                             Kit d'admission MVT (19mm)

Modifié par Arno.33

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5 réponses à cette question

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carburateur 21 mm minimum !!!

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Ok merci pour le conseille je mettrais un carburateur de 21mm alors !!

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même 24 !!!

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J'aimerai avoir vos avis sur ma configuration à venir : 

                                                                               

                                                             Kit 70 Bidalot Replica

                                                             Pot Yasuni C16

                                                             Vilebrequin Stage6 HPC   

                                                             Carburateur 19 DO

                                                             Big filtre à air Stage6 Racing Double-mousse 

                                                             Kit d'admission MVT (19mm)

transmission secondaire 15/41 si c'est un booster

carburateur 21

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Ca marche en carburateur 19; en 21, c'est encore mieux, pour le refroidissement aussi mais tu consommeras un peu plus et avec ces deux carbus, tu peux rester en boîte à air origine, ce qui est bien car les filtres n'apportent rien ! carburateur 24, ouais pas la peine. Oui, une transmi, un variateur sport avec courroie renforcée et pour le vilebrequin, prends le en axe de 12 avec une cage aiguilles renforcée; c'est beaucoup plus fiable pour les axes de piston qui souffrent en axe de 10 avec des kits 70 racing. Le pot, tu peux aller sur du c20 car il parait que le c16 sur booster est juste au dessus du R ! Comme ça avec carburateur 21 / c20 / variateur sport comme le stage6 et le reste, tu devrais bien tourner, assez fort même !

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