Arno.33 Posté(e) le 14 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 (modifié) J'aimerai avoir vos avis sur ma configuration à venir : Kit 70 Bidalot Replica Pot Yasuni C16 Vilebrequin Stage6 HPC Carburateur 19 DO Big filtre à air Stage6 Racing Double-mousse Kit d'admission MVT (19mm) Modifié le 14 décembre 2013 par Arno.33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 CaBi Posté(e) le 14 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 carburateur 21 mm minimum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Arno.33 Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Ok merci pour le conseille je mettrais un carburateur de 21mm alors !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 CaBi Posté(e) le 14 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 même 24 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 J'aimerai avoir vos avis sur ma configuration à venir : Kit 70 Bidalot Replica Pot Yasuni C16 Vilebrequin Stage6 HPC Carburateur 19 DO Big filtre à air Stage6 Racing Double-mousse Kit d'admission MVT (19mm) transmission secondaire 15/41 si c'est un booster carburateur 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex25 Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Ca marche en carburateur 19; en 21, c'est encore mieux, pour le refroidissement aussi mais tu consommeras un peu plus et avec ces deux carbus, tu peux rester en boîte à air origine, ce qui est bien car les filtres n'apportent rien ! carburateur 24, ouais pas la peine. Oui, une transmi, un variateur sport avec courroie renforcée et pour le vilebrequin, prends le en axe de 12 avec une cage aiguilles renforcée; c'est beaucoup plus fiable pour les axes de piston qui souffrent en axe de 10 avec des kits 70 racing. Le pot, tu peux aller sur du c20 car il parait que le c16 sur booster est juste au dessus du R ! Comme ça avec carburateur 21 / c20 / variateur sport comme le stage6 et le reste, tu devrais bien tourner, assez fort même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Arno.33
J'aimerai avoir vos avis sur ma configuration à venir :
Kit 70 Bidalot Replica
Pot Yasuni C16
Vilebrequin Stage6 HPC
Carburateur 19 DO
Big filtre à air Stage6 Racing Double-mousse
Kit d'admission MVT (19mm)
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