Aller au contenu
  • 0

mécaboîte mk ou voca


wiwi94
 Partager

Question

bonjour j'ai derbi x-treme avec kit 78.5 mhr replica double seignement avec carburateur de 24 ,boîte a claper conti + pipe conti ,vilebrequin conti,pot yasumi r2 ,embrayage metrakit allumage mvt prenuime avec pignon de 16 et courone de 53 tirage rapide 

 

mon problème je trouve que j'ai truc qui me bride en accélération et en pointe pour moi c'est mon pot il et asser vieux et depui j'ai mon allumage je trouve qui commence ah plus trop envoyer. mon garagiste oh mob77 ma dit qui fesai bruit bisare et je lui dit que je vouler changer car sa  me brider ,il ma dit ue faut mieux prend voca racing mai j'ai vu que le metrakit pro race 3 était aussi bien je c'est ps trop quoi prendre je voudrai gagnier  en  l'accélération et un peu en point ?

 

 

JE VOULER M'ESCUSER POUR LES PHOTO D'ORTOGRAPHE  :(

 

merci pour votre aider  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

personnellement le voca est pas top, trop pointu, il faudrait que tu prennes un pot pour se kit, le pot malossi mhr supermoto est vraiment pas mal ( il est fais pour se kit ) si non le yasuni R3... Pour l'allumage c'est soit sa marche ou soit sa marche pas, mais pas ''il commence a plus trop envoyé'', sa c'est juste parce que tu es habitué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...