iFx Zérox Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Bonjour, J'ai mon booster de 2011 est j'hésite à changer mon variateur ou carburateur 17.5 Si vous me conseillez le variateur quelle variateur choisir sachant que je n'ai qu'un pot un léovince touring, galet 4.7. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 met plutot un carburateur tu gagnera du couple et umpeu de pointe normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JUL-LigaOne Posté(e) le 16 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 +1 mets un carburateur, le variateur plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 raphlouk Posté(e) le 16 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Oui le carburateur tu as + à y gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iFx Zérox Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Tout le monde me dit que le carburateur sert a rien sur de lorigine alors que le variateur me fera gagner de 5-10km/h, de la reprise et de l'accélération donc maintenant j hesite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 16 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Moi je te dis direct variateur. Tous les autres au dessus disent '' met le carburateur wess '' sans aucun arguments fondé ou aucune explication... je peux te dire tout simplement que oui il y a des scoots ou d'origines ils sont équipés de carburateur 17.5 comme par exemple les zip.. Je vais pas te dire que sa changera pas grand chose de mettre un 17.5, tu vas gagner en couple et un peu en pointe comme a dis boost86. Mais sa ne sera pas a la hauteur d'un bon variateur comme un Stage6 sport pro ou même un polini hi speed. après suffit de bien te réglé pour voir la différence. Ah oui et avec un carburateur plus gros , la plus grosse différences que tu vera c'est la vitesse ou la jauge a essence descend :') ( tu consommera un peu plus voir pas mal pour ce que sa te donne en plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 16 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Là ou tu as le plus a gagner c'est à l'échappement... Mais a choisir entre variateur et carburateur c'est a la variation qu'il faut toucher, il te faut un bon petit GP avec des galets plus lourds si tu gardes ton pot actuel parce que 4,7 c'est n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iFx Zérox Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Daccord donc je pense prendre variateur Stage6 + boîte galet 4g a 5, 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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iFx Zérox
Bonjour,
J'ai mon booster de 2011 est j'hésite à changer mon variateur ou carburateur 17.5
Si vous me conseillez le variateur quelle variateur choisir sachant que je n'ai qu'un pot un léovince touring, galet 4.7.
Merci d'avance.
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