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raphlouk

mécaboîte
conseil changement de carburateur

Question

salut à tous, alors je vais vous expliquer, tout d'abord ma configuration est en signature, ensuite je voudrais changer mon carburateur pour un 19 et j'aimerais savoir si les gicleurs sont les même, et quels sont les réglage de base pour passer d'un 17.5 a 19? pour savoir à peu près les gicleurs qu'il faut que j'achète pour les réglages.

 

Merci à tous ceux qui m'aideront!

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6 réponses à cette question

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J achetere direct un 21 dell orto comme sa si tu change de configuration tu l aura déjà

après les gicleurs c'est pas les même le 17.5 c'est du  6 diamètre et le 19 21 c'est du 5 diamètre le gicleur principal 

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Si tu te met en 19, le gicleur principal sera assez élevé, dû à ces carbus.

 

 

Si tu es sur un 17.5 PHVA ou autre (pas un PHBG quoi), les gicleurs ne seront pas les mêmes mais en filetage de 5mm au lieu de 6mm précédemment.

 

Autrement ça restera le mêmes gicleurs principaux.

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J achetere direct un 21 dell orto comme sa si tu change de configuration tu l aura déjà

après les gicleurs c'est pas les même le 17.5 c'est du  6 diamètre et le 19 21 c'est du 5 diamètre le gicleur principal 

 

 

Merci pour vos réponses rapide c'est sympas.

 

Alors nan je préfère prendre un 19, je consommerais quand même un petit peu moins et de + si jamais je mets un autre kit, sa sera de la fonte car je fais beaucoup de montée et de long trajet donc sa ne sera pas un gros kit alors le 19 suffira.

 

Ensuite la j'ai un 17.5 PHBN et je vais le changer par un 19 PHBG que je peux avoir pas chère, donc d'après ce que tu dis le gicleur n'a pas le même diamètre de filetage?

 

Quelle est la différence entre phbn et phbg à part le diamètre du gicleur?

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Merci pour vos réponses rapide c'est sympas.

 

Alors nan je préfère prendre un 19, je consommerais quand même un petit peu moins et de + si jamais je mets un autre kit, sa sera de la fonte car je fais beaucoup de montée et de long trajet donc sa ne sera pas un gros kit alors le 19 suffira.

 

Ensuite la j'ai un 17.5 PHBN et je vais le changer par un 19 PHBG que je peux avoir pas chère, donc d'après ce que tu dis le gicleur n'a pas le même diamètre de filetage?

 

Quelle est la différence entre phbn et phbg à part le diamètre du gicleur?

la cuve le phbg a  4 vis 

l aiguille le boisseux ect (

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la cuve le phbg a  4 vis 

l aiguille le boisseux ect (

ok et niveau starter, câble d'accélération il y a rien qui change? il y a une dépression dessus?

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up! et un 19 DO phbg neuf pour 50 euro avec une boîte de gicleur ça vaut le coup?

Sinon j'ai un pote qui m'en vend un pas neuf, sans gicleurs 15 euro, je prend quoi?

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