Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Réglage galets runner


derck
 Partager

Question

Bonjour à tous,

 

J'ai actuellement un runner sp pot touring galets 4,7 ou 4,8 ressorts livrés avec le pot touring. J'ai du mal à atteindre les 90, je l'ai fait qu'une fois en descente. Sinon à deux avec un passager qui fait 80kg je dépasse pas les 70. 

J'aimerais donc mettre des galets un peu plus lourd. Le seul truc c'est que j'ai pas vraiment envie de perdre de l'accélération, ou alors très peu. C'est pour ça que je pose la question, si je mets des galets 5,25gr je sais que j'aurai une meilleure pointe mais la perte d'accélération sera flagrante? Sinon je peux mettre le compromis à 5gr. Qu'en pensez vous?

 

http://www.maxiscoot.com/stage6-set-de-3-galets-s6-g190525.html ces galets se montent sur runner? 

 

Vous me direz d'essayer, Mais je préfère poser la question avant. Si je perds pas trop d'accélération je commande direct si c'est vraiment un veau à l'accélération je laisse comme il est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai un touring et ça me suffit. Je pense pas que je vais gagner 10km/h avec un R. J'ai un pote (Frimja) qui a un R c'est vrai qu'il me trace mais pas tant que ça j'irai pas mettre 190€ pour gagner 2m sur un départ arrêté. Je sais qu'il me fume en vitesse de pointe mais il doit avoir des galets plus lourds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

5g Ouais ça peut le faire,

 

Mais n'oubli pas que tu es en kit d'origine. n'espere pas une belle différence,

Il m'arrive de faire des trajets Puteaux/Orgeval (30 bornes sur des nationales a 90km/h)

Je t'assures que c'est bien suffisant les 4.7gr, c'est plaisant et suffisant, pas besoin de plus !

En général il est vraiment facile de suivre les voiture a cette vitesse ! 

 

Après il y a un combo qui fonctionne vraiment bien c'est le kit 70dr ( ou top perf trophy) avec le Léovince touring, 

En consommation,

Modifié par killian92800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

5g Ouais ça peut le faire,

 

Mais n'oubli pas que tu es en kit d'origine. n'espere pas une belle différence,

Il m'arrive de faire des trajets Puteaux/Orgeval (30 bornes sur des nationales a 90km/h)

Je t'assures que c'est bien suffisant les 4.7gr, c'est plaisant et suffisant, pas besoin de plus !

En général il est vraiment facile de suivre les voiture a cette vitesse ! 

 

Après il y a un combo qui fonctionne vraiment bien c'est le kit 70dr ( ou top perf trophy) avec le Léovince touring, 

En consommation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...