Le_Becaman Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Hello la compagnie! Je viens d'avoir la visite de Seb, venu pour qu'on teste ses diverses bobines d'allumage... en même temps j'ai voulu faire de l'esbrouffe et démarrer le tromblon. J'aurais pas du. En effet a peine un coup de kick et hop! "Ratatatatatatata", suivi de quelques "bouap" plus tard, monsieur Seb me demandait déjà de lui montrer comment ca cause en piste. pareil, ni une ni deux, le temps de le rentrer dans le garage, pas pu accélérer que l'embrayage collait déjà et le pneu lui, a encore tourné plus vite que ca n'avancait. je crois qu'il a compris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Effectivement vu comme sa, ça a l'air de causer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Le souci c'est que c'est peut-être impressionnant mais du coup pas necessairement efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Du coup tu vas mettre quoi comme ressort d'embrayage et de poussé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Du extra dur surment :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 (modifié) Je vois pas le rapport? Encore moins la necessité de mettre de l'extra dur! Pour quoi faire? Je pense qu'il ne faut pas confondre "moteur puissant" et "moteur pointu"... même si c'est helas le cas de beaucoup, qui en choisissant et montant mal les configues, se retrouvent nécessairement a devoir chercher tres haut dans les tours pour avoir un peu de watts. si je vous disais que mon moteur est pensé pour un régime de puissance max bien en dessous des 13000trs? Modifié le 24 mars 2014 par Le_Becaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Comme de fait , ça a l'air de marcher trés trés fort ! Rien que le son , c'est magique :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 non le bek ton drag ne marche pas en dessous de 13 000tr mais endessous de 1 300tr mdr ^^ au ralenti il marche fort quoi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 (modifié) Me casse pas les pieds avec ca toi le grand jaloux! :ouf: Modifié le 25 mars 2014 par Le_Becaman 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 HIhiHIhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 La vidéo obligatoire, semaine prochaine. si je vous dit que j'ai tellement pas l'habitude que ca me tourne la gueule quand ca pousse! Et encore j'ai été soft... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Tant que sa ?? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Donc éclaire moi un peu alors si ça te dérange pas Quand tu met genre un 70cc racing avec carburateur 28mm en alignement, allumage mvt premium, pack overange mallossi, pot yasuni c21 sur un nitro par exemple ( configuration déjà tenter ) niveau ressort d'embrayage tu mettrais quoi toi??? Perso on ma toujours dit que quand tu gonflé en configuration tu devais mettre du dur donc jaimerais avoir ton avis silteplait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 (modifié) Mon avis yann il est que pour être bien réglé ca ne sert a rien de monter ce que les copains disent de monter. par exemple, si je prends l'exemple de mon over range R/T, le ressort de poussée est ni plus ni moins qu'un... stage6 medium! Et tu peux me croire, en galets c'est pareil je suis pas en 3,5g, mais en 4.75. Sur l'ex stunt de beubeu-r32, c'était même du soft. et ca marche comme ca. Dans les réglages il n'y a pas de règles en fait. Parfois des approximations qui sont pas mauvaises, mais c'est réellement du cas par cas. Et si, admettons, je devais déjà mettre de l'extra dur sur mon 70 racing, si jamais je montais du 95cc, qu'est-ce qu'il me faudrait comme ressorts? Du sur mesure??? Modifié le 28 mars 2014 par Le_Becaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Tu à raison le bek, moi c'est pareil tout le monde dit ressort full rouge, malossi ( les plus durs ) je leur répond donc, c'est un kit 70 qui sort 14ch sur le banc a mxs, je mettrais quoi comme ressorts si j'avais un team 2 de 20ch ? ou un fast 70 ? moi je suis en ressort jaunes, mais au premier meeting j'était en ressort rouge sur 100m le scoot monté 68kmh j'ai juste changer le ressort j'ai gagné 10kmh au 100m 8-) et de 7.7 a 6.6s il me semble .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 OK je suis entierrement d'accord avec toi mais sur la configuration que je t'ai donner on avez mis le plus dur que l'on avez trouver, je crois que c'était du noir ninja mais je suis plus sur, car avec du jaune ou du rouge ca s'ouvrer trop vite et on avez une pointe médiocre, pourtant on avez des galets au alentour des 4.5g et la bougie était bien coloré comme il le fallait, donc voilà après comme tu dit je ne sais pas ce qu'on aurait mis si on avez eu un plus gros cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Le souci si tu veux c'est que justement plus tu mets dur et plus tu risques de perdre de la pointe parce que justement ton moteur ne sera plus assez puissant pour tout tirer. Vaut mieux voir soft en ressort et léger en galets. Ca traumatise moins la varia aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Ok ok j'y penserais la prochaine fois merci de tes explications ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Hé les amis, une petite vidéo ce soir ca vous dit??? Un appercu de ce que donne la bête (même si un poil trop riche)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2014 oui moi je veux voir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Le cameraman est dispo ce soir :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2014 A oui on en veut :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2014 La vidéo est courte. Ca n'est qu'un appercu... en cours de telechargement sur youtube mais pas de panique, des que c'est chargé, vous serez les premiers informés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Enfin !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2014 (modifié) et voilà le travail! http://youtu.be/_p21z6sGTe8 Modifié le 1 avril 2014 par Le_Becaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés