yz125alu Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 bonjour j'ai un blaster dorigine cylindre alu , lorsque mon piston aura plus de compression que dois je faire ? mettre un piston cote a ou b? et faire un travail sur le cylindre alu (nyckasil etc)? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thony02100 Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Changer la segmentation voir le piston s'il n'est pas marquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yz125alu Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 daccord mais le piston jle remplace par un de quelle cote? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Ca on ne peut savoir, ça dépend de l'usure cylindre. Quand on passe sur un piston de côte supérieure, c'est que l'on sait que le cylindre a un diamètre précis. Dans ce cas précis où l'on sait quel diamètre fait exactement le cylindre on sait quel diamètre de piston mettre, sachant qu'une côte supérieure désigne un piston de diamètre légèrement plus grand (ça se joue à quelques 1/100 de mm). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yz125alu Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 imaginons que mon cylindre est encore bon, je peux le faire mesurer ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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yz125alu
bonjour j'ai un blaster dorigine cylindre alu , lorsque mon piston aura plus de compression que dois je faire ? mettre un piston cote a ou b? et faire un travail sur le cylindre alu (nyckasil etc)? merci
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