• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
yz125alu

scooter peugeot
cylindre piston origine

Question

bonjour j'ai un blaster dorigine cylindre alu , lorsque mon piston aura plus de compression que dois je faire ? mettre un piston cote a ou b? et faire un travail sur le cylindre alu (nyckasil etc)? merci

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

4 réponses à cette question

  • 0

Changer la segmentation voir le piston s'il n'est pas marquer.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

daccord mais le piston jle remplace par un de quelle cote?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ca on ne peut savoir, ça dépend de l'usure cylindre.

 

Quand on passe sur un piston de côte supérieure, c'est que l'on sait que le cylindre a un diamètre précis.

 

Dans ce cas précis où l'on sait quel diamètre fait exactement le cylindre on sait quel diamètre de piston mettre, sachant qu'une côte supérieure désigne un piston de diamètre légèrement plus grand (ça se joue à quelques 1/100 de mm).

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

imaginons que mon cylindre est encore bon, je peux le faire mesurer ou?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0