Xxjulien49 Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 salut a tous, j'aimerais avoir des avis sur mon typhoon de juillet 2013 avec 2300 km. le voici tout neuf au mois d'aout: ;) Ensuite j'ai amélioré l'ésthetiques, pas de grande modif: -lumière bleu a coté du phare: - pose de liserais avec écriture blanche sur les pneus: Peut-être d'autres modifications à venir ;) Niveau moteur: pas grand chose non plus, tout d'origine avec le variateur débridé qui me permet de rouler a 70/75 compteurs. Je ne sais pas si mon compteur est correcte ou pas. Merci d'avoir pris du temps a regarder ce sujet, en attendant vos avis positifs comme négatifs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Pas mal , mais il reste vraiment tout d'origine , ta pas changer grand chose ! ^^ Fait un projet ici → https://www.scooter-system.fr/forum/forum/22-projets-tuning/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxjulien49 Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Oui je sais , mais je suis bloqué avec la garantie , déjà pour débridé le variateur sa été galère , et vu que je fais beaucoup de route par jour , je préfère avoir la garantie defois qu'il yaurai un problème ... :/ mais si vous avez des idées sur ce que je pourrais faire , je vous écoute ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Il est bien plus propre que mon runner qui est aussi de août --' le mien a subit 2 vol coup sur coup 2 semaine après que je l'ai j'avais même pas fini le rodage retrouver 2 fois et fait réparer je me suis éclater avec 2 jour plus tard un vrai boulet :p Garde le si propre il est vraiment beau fait pas comme moi c'est une épave... Par contre met nous un beau pot la dessus il le mérite tu t'en fout de la garantie moi aussi je roule beaucoup je suis déjà a 7000 les garagiste ferons tout pour pas payer de leur poche de toute façon donc tu peux pas mètre un doseret dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxjulien49 Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Merci :) et j'en prend bien soin( je le lave tous les week end ..., mais avec la pluie c'est sale aussitôt ...) psk sinon après je n'ai plus rien , et pourquoi un doseret , je n'en ai pas l'utilité? Et pour le pot je préfère attendre un peu :) pour l'instant , je ne change pas grand chose , c'était pour avoir des avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Le dosseret c'est beau ;) oui moi aussi chaque semaine c'est fou comment ça se salit mais sa dépend de la région moi a Paris sa noircie en 2 jour c'est horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxjulien49 Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Ah :$ moi angers ça va ;) et le dosseret c'est quoi exactement psk je suis pas sur de ce que c'est ... Et nitro z , je veux bien décaler mon sujet dans projet tuning mais comment on fait ? Merci d'avance ;) sinon kentin radiocity met une photo se ton runner ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Voilà mon monstre ;) ah Sava Pasque les grande ville c'est la misère vraiment c'est horrible mais bon le doseret c'est le d'osier pour le passager sinon pourquoi pas mètre un xénon comme moi ? Sa pourrais être pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 pas mal le typhoon j'ai tojours bien aimé la gueule que ça avait le new mais l'ancien modèle par contre je peux pas blairer c'est cheum à la race t'as réussi à poser le xénon du coup kentin ou c'est lumière bleuté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Lumière bleuté mais vraiment vraiment bien faite la nuit celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxjulien49 Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Lumière bleutée? Dans le phare? Est ce que vous pensez que je devrais enlever les "dessins" avec marqué typhoon? Mais je pense que si je les enlève ça va faire bizarre ? J'attends vos réponses :) Et sinon il est top ton runner ;) J'aime bien aussi avec me réserve au niveau des pieds *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxjulien49 Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Il est débridé ton runner ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Débrider pot touring puis j'ai changer pour un conti CHR et pour finir il Vien d'être kité Enfin bleuté non genre blanc couleur xénon comme mo au lieu du jaune d'origine Un conseil laisse les autoc Pasque en cas de chute accident il protège les carénage des rayure moi il on sauver mes aille et je les ai enlever après mon accident les aille casi nickel alors que les autoc était plus que foutue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxjulien49 Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 A ok ;) merci pour le conseille :D Et puis si ils sont rayer c'est pas grave je suis en bac pro carrosserie donc je peux les retaper :D mais je vais les laisser ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés