Aller au contenu

photos avis piaggio new typhoon


Xxjulien49
 Partager

Messages recommandés

salut a tous, j'aimerais avoir des avis sur mon typhoon de juillet 2013 avec 2300 km.

 

le voici tout neuf au mois d'aout: ;)

post-21641-0-10980500-1387882666_thumb.j

 

Ensuite j'ai amélioré l'ésthetiques, pas de grande modif:

 

-lumière bleu a coté du phare:

post-21641-0-28799300-1387883571_thumb.j

 

- pose de liserais avec écriture blanche sur les pneus:

post-21641-0-32607200-1387883663_thumb.j

post-21641-0-15041800-1387883737_thumb.j

post-21641-0-12491700-1387883769_thumb.j

 

Peut-être d'autres modifications à venir ;)

 

Niveau moteur: pas grand chose non plus, tout d'origine avec le variateur débridé qui me permet de rouler a 70/75 compteurs. Je ne sais pas si mon compteur est correcte ou pas.

 

Merci d'avoir pris du temps a regarder ce sujet, en attendant vos avis positifs comme négatifs ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais , mais je suis bloqué avec la garantie , déjà pour débridé le variateur sa été galère , et vu que je fais beaucoup de route par jour , je préfère avoir la garantie defois qu'il yaurai un problème ... :/ mais si vous avez des idées sur ce que je pourrais faire , je vous écoute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien plus propre que mon runner qui est aussi de août --' le mien a subit 2 vol coup sur coup 2 semaine après que je l'ai j'avais même pas fini le rodage retrouver 2 fois et fait réparer je me suis éclater avec 2 jour plus tard un vrai boulet :p

Garde le si propre il est vraiment beau fait pas comme moi c'est une épave... Par contre met nous un beau pot la dessus il le mérite tu t'en fout de la garantie moi aussi je roule beaucoup je suis déjà a 7000 les garagiste ferons tout pour pas payer de leur poche de toute façon donc

tu peux pas mètre un doseret dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) et j'en prend bien soin( je le lave tous les week end ..., mais avec la pluie c'est sale aussitôt ...) psk sinon après je n'ai plus rien , et pourquoi un doseret , je n'en ai pas l'utilité?

Et pour le pot je préfère attendre un peu :) pour l'instant , je ne change pas grand chose , c'était pour avoir des avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lumière bleutée? Dans le phare?

Est ce que vous pensez que je devrais enlever les "dessins" avec marqué typhoon? Mais je pense que si je les enlève ça va faire bizarre ? J'attends vos réponses :)

Et sinon il est top ton runner ;)

J'aime bien aussi avec me réserve au niveau des pieds *-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débrider pot touring puis j'ai changer pour un conti CHR et pour finir il Vien d'être kité

Enfin bleuté non genre blanc couleur xénon comme mo au lieu du jaune d'origine

Un conseil laisse les autoc Pasque en cas de chute accident il protège les carénage des rayure moi il on sauver mes aille et je les ai enlever après mon accident les aille casi nickel alors que les autoc était plus que foutue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !