Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Grésillement carter transmission


f22e9788ec59
 Partager

Question

Salut tout le monde, pour le moment rien de grave, ça fait un moment que ça me le fait sans empirer, mais j'en profite que je passe ici pour demander conseil.

 

Lorsque je suis à l’arrêt et que je donne un coup de gaz, lorsque le régime redescend juste avant de retomber au niveau du ralenti, j'entend comme un grésillement pendant une fraction de seconde, provenant du carter, et d'oreille je dirais plutôt vers l'avent du carter. un peu comme du sable ou des gravillons été secoués contre une paroi métallique.

En fait j'ai remarqué peut de temps après la pose de mon pot et des galets, lors de la révision des 5000km. Actuellement j'en suis à 7500km, bientôt celle des 10.000.

Et j’aurais tendance à dire que ça le fait légèrement plus à chaud après un bon trajet.

 

Je m’affole pas, il marche nickel depuis, mais vous en pensez quoi ? J'aurais tendance à dire ce que sont les galets ?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bon j'ai trouvé d'ou cela venait. C'est la fixation de mon pot qui s'été déssérée , et l'entretoise entre le carter et la patte (derrière le cercle rouge sur la photo) du port qui branlée bien comme il faut =/ 

 

Du coups j'ai resserré et j'en ai profité pour mettre une rondelle Belleville (rondelle ressort) entre l'entretoise et le carter moteur.  :)

post-18216-0-19369000-1388589479_thumb.p

post-18216-0-21696900-1388589830_thumb.j

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...