Bonjour à tous je vous explique mon problème en fait j'ai un nitro année 2008
Le problème est que d'origine j'avais pot origine carburateur de 12 avec un gicleur de 74 et il marcher nikel j'ai changé de pot pour un reverse racing 80 identique au mk pro race le problème est que suite au montage du pot j'ai monté un gicleur de 80 donc augmenté de six. J'ai eu une petite différence avec la marche un petit peu mieux ensuite par rapport à ça va j'ai eu quelques soucis donc je ne sais pas s'i le problème été déjà présent ou si c'est arrivé après mais j'avais comment dire ma dépression qui avait l'air Hs Ca couler dès que je retiré la durites niveau du carburateur tous l essence couler je l'ai changé ça marche nickel mais le problème c'est que j'ai beau mettre le gicleur de 74 qui vient du carburateur de 12 sur le 17.5 ma bougie est toujours noir un petit peu mouillé il démarre très bien tiens bien ralenti je peux même accélérer donner des coup de gaz il prend des tours quand même et des que je lâche la poignée il retombe direct au ralenti donc je pense que c plus ou moins bon niveau réglage mais il doit avoir sûrement autre chose qui provoque les Troû a l'accélération quoi il tient mais dès que je commençe a partir tout doucement il se lance normal mais arriver au 2/3 voir 3/4 il fait bweeeeuuuuu et si j'accélère trop il s'éteind aufaite j'ai monter un cornet vu que j'avais perdu ma boîte a air et elle es passer sous ma roue elle était toute casser tout es d'origine dans la boîte a kick juste débrider mais ce que je comprend pas c que logiquement des que l'on monte un cornet ou pot il faut augmenter le gicleur et non le baisser ! La je me demande même si mon 74 serait pas trop gros j'ai beau essayer tous les réglage possible gicleur de 80et85 aiguille vis d'aire etc rien n'y change la bougie et toujours noir et mouiller j'ai claquer 2 bougie d affiler tous les joint on été changer aidez-moi s'il vous plaît j'espère avoir été assez clair merci d éviter de me dire t'es sur tout es bien monter ou régler ? Car niveau réglage et tout j'ai besoin de personne en temps normal depuis mes 16 ans mon premier scoot j'ai toujours tout fait moi même mais la ça me pose une colle et je demande votre aide car c pas facile a expliquer ça me rend ouf si vous voulez je peux éventuellement mettez une vidéo si sa peu vous en dire plus merci au personne qui prendrons le temps de m'aider je vous souhaite de bonnes fête des fin d année au passage .
Question
Nitro-45-teuchiland
Bonjour à tous je vous explique mon problème en fait j'ai un nitro année 2008
Le problème est que d'origine j'avais pot origine carburateur de 12 avec un gicleur de 74 et il marcher nikel j'ai changé de pot pour un reverse racing 80 identique au mk pro race le problème est que suite au montage du pot j'ai monté un gicleur de 80 donc augmenté de six. J'ai eu une petite différence avec la marche un petit peu mieux ensuite par rapport à ça va j'ai eu quelques soucis donc je ne sais pas s'i le problème été déjà présent ou si c'est arrivé après mais j'avais comment dire ma dépression qui avait l'air Hs Ca couler dès que je retiré la durites niveau du carburateur tous l essence couler je l'ai changé ça marche nickel mais le problème c'est que j'ai beau mettre le gicleur de 74 qui vient du carburateur de 12 sur le 17.5 ma bougie est toujours noir un petit peu mouillé il démarre très bien tiens bien ralenti je peux même accélérer donner des coup de gaz il prend des tours quand même et des que je lâche la poignée il retombe direct au ralenti donc je pense que c plus ou moins bon niveau réglage mais il doit avoir sûrement autre chose qui provoque les Troû a l'accélération quoi il tient mais dès que je commençe a partir tout doucement il se lance normal mais arriver au 2/3 voir 3/4 il fait bweeeeuuuuu et si j'accélère trop il s'éteind aufaite j'ai monter un cornet vu que j'avais perdu ma boîte a air et elle es passer sous ma roue elle était toute casser tout es d'origine dans la boîte a kick juste débrider mais ce que je comprend pas c que logiquement des que l'on monte un cornet ou pot il faut augmenter le gicleur et non le baisser ! La je me demande même si mon 74 serait pas trop gros j'ai beau essayer tous les réglage possible gicleur de 80et85 aiguille vis d'aire etc rien n'y change la bougie et toujours noir et mouiller j'ai claquer 2 bougie d affiler tous les joint on été changer aidez-moi s'il vous plaît j'espère avoir été assez clair merci d éviter de me dire t'es sur tout es bien monter ou régler ? Car niveau réglage et tout j'ai besoin de personne en temps normal depuis mes 16 ans mon premier scoot j'ai toujours tout fait moi même mais la ça me pose une colle et je demande votre aide car c pas facile a expliquer ça me rend ouf si vous voulez je peux éventuellement mettez une vidéo si sa peu vous en dire plus merci au personne qui prendrons le temps de m'aider je vous souhaite de bonnes fête des fin d année au passage .
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