flo2a Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Ça c'est pas mal quand même une semaine pour un colis, ils sont pas très bosseur les livreurs chez toi.. Chez moi je reçois toujours en 3 jours avec gls, et si je suis pas la il laisse le colis devant la porte sans soucis ^^ En espérant que tu l'es demain quand même :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 avec maxiscoot ma commande a été prise en compte le 01/01/14 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 lundi 14h ,toujours rien , et sur le site du transporteur , il y a marquer en livraison ,faut croire qu'il va arriver dans l'aprem ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasBooster Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Mdr' pas de chance moi je perd en perf' ça me soule trop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 17 h coup telephone de GSL le colis arrive dans la soirée , le livreur est tomber en panne ... ce colis j'ai comme une impression qu'il est maudit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasBooster Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 17 h coup telephone de GSL le colis arrive dans la soirée , le livreur est tomber en panne ... ce colis j'ai comme une impression qu'il est maudit ... Mais pire que sa comme par hasard il tombe en panne le gars x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 bon le livreur ma viens de me téléphoner , il vient vers 19h donc je patiente comme un c.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Alors il est passé ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) Ouais il est enfin arriver sur les coup de 19h comme il m'avait dit , et ce carton c'est bien balader quand même , car j'ai un pet sur la cartouche mais sa devrais va voir normalement mais avant de monter tous ceci va falloir finir le rodage il me reste 110 km à faire Modifié le 20 janvier 2014 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Ouais il est enfin arriver sur les coup de 19h comme il m'avait dit , et ce carton c'est bien balader quand même , car j'ai un pet sur la cartouche mais sa devrais va voir normalement mais avant de monter tous ceci va falloir finir le rodage il me reste 110 km à faire photo du yasuni, même si je suis pas fan du pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 je cherche un herberger d'image justement mon Lapin , pardon c'est plus fort que moi pour le mon Lapin ^^ tes au taquet xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 je cherche un herberger d'image justement mon Lapin , pardon c'est plus fort que moi pour le mon Lapin ^^ tes au taquet xD je vois sa lol je dis ce que je pense je vois tellement de yasuni je vais devenir malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) Tin je chie dans la colle pour hébérger une photo , je suis perdu ............................. je lâche l'affaire impossible d'avoir mon image ça m'a souler Modifié le 20 janvier 2014 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) enfin au bout de 2h , xD et une autre avec les autocollant via de net ;) Modifié le 20 janvier 2014 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 enfinau bout de 2h , xD je préfère mon gianneli shot v3 :siffle: autrement bon pot pour de l origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 on vera bien ce que sa donne , j'ai fait sauter la bride de la cartouche a la pince coupante , me reste celle de l'entrer du pot et je me tate a re-peindre le pot en noir haute température mais de l'autre il est simpa comme cela donc a réfléchir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 on vera bien ce que sa donne , j'ai fait sauter la bride de la cartouche a la pince coupante , me reste celle de l'entrer du pot et je me tate a re-peindre le pot en noir haute température mais de l'autre il est simpa comme cela donc a réfléchir . laisse le comme sa pour l instant tu verra si il rouille ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 je pense qui va rouiller car d'ici 1 moi et demi et va dormir dehors donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 je pense qui va rouiller car d'ici 1 moi et demi et va dormir dehors donc ... tu a dur vernis aussi mais pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) non pas de verni et encore la bombe doit être morte car sa faite un moment quel et dans ma cave . et sûrement a venir une alarme , un truc simple a brancher car j'ai pas de démarreur donc si j'ai bien suivi les fofo sa devrais pas être trés compliquer a brancher , mais vu la couille que j'au eu avec ma commande je me tate dur a prendre cet alarme Modifié le 20 janvier 2014 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasBooster Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 on vera bien ce que sa donne , j'ai fait sauter la bride de la cartouche a la pince coupante , me reste celle de l'entrer du pot et je me tate a re-peindre le pot en noir haute température mais de l'autre il est simpa comme cela donc a réfléchir . Moi j'en avait pas a la cartouche 0_o Oui repeint car en gris c'est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 j'ai parler du pot pas de la cartouche , ^^ la cartouche elle restera en gris pour aller avec mon carter de kick := Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasBooster Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Ha d'accord bas non peint ps il est stylé avec les soudures et tous ;) Bas ma cartouche est noir est ça va tres bien avec le scoot :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Mais ta pot le pot avec la cartouche noir toi ? aller youpi plus 98 km et on pose tous ce merdier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasBooster Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Mais ta pot le pot avec la cartouche noir toi ? aller youpi plus 98 km et on pose tous ce merdier ^^ Oui avec la cartouche noir matte celui a 153 euros ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés