Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mon Bolide 70 cc top beu


Douil
 Partager

Messages recommandés

je  connait pas le poids de ceux d'origine mais je doute que sa fonctionne bien a voir , sinon j'ai fait une petit vidéo pour montrer le départ comme promit ;)

 

je la charge et je vous poste ça ;)

Le poids d origine des galet sur ton scoot ça doit être  6.5 g

J attend la vidéo 

Le réglage n es jamais simple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis rater avec youtube , ça va arriver ;)

 

Je suis retourner chercher mes ressorts et il c'est encore planter ce blaireau enfin , j'ai récupérer cela qui sont a la bonne tailles ce coup ci , mais quel couleurs prendre ???

Les rouge pa sla peine 

je pencherai sur le vert pour commencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, merci lapin pour le poids des galets d'origine, tu peux essayer 3 de 6.5 3 de 5.5 sa fera 6gr en gros par galet, au pire essaie 6.5, tu verra si tu monte plusss, ou si tu descend, si tu met 6gr, et que ça change rien et que 6.5 c'est moins bon ba il te faudra du 5.5 mais avec une courroie plus longue :) car tu dois pouvoir graté c'est 5mm.

 

Ensuite pour la dureté des ressort, malossi:

 

Ressort de poussé, blanc, jaune, rouge

Ressort d'embrayage blanc, vert, jaune, rouge, bleu, noir :)

 

je t'es un peu aidé voilà :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok sa marche , demain je monte les vert ;) et pour les galets on va faire un mixe , good kev

 

et je suis déjà en 5.5g sa marche plutôt bien rien a dire sauf ce petit temps au départ c'est tous mais avec les ressort ça va décoller au feu ^^

Modifié par Douil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, merci lapin pour le poids des galets d'origine, tu peux essayer 3 de 6.5 3 de 5.5 sa fera 6gr en gros par galet, au pire essaie 6.5, tu verra si tu monte plusss, ou si tu descend, si tu met 6gr, et que ça change rien et que 6.5 c'est moins bon ba il te faudra du 5.5 mais avec une courroie plus longue :) car tu dois pouvoir graté c'est 5mm.

 

Ensuite pour la dureté des ressort, malossi:

 

Ressort de poussé, blanc, jaune, rouge

Ressort d'embrayage blanc, vert, jaune, rouge, bleu, noir :)

 

je t'es un peu aidé voilà :P

Normalement c'est 6g5 les galet d origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je vais voir demain ce que sa donne de toutes façon ,et je croix aussi a une courroi car a mon avis mes 5 mm sont toujours la via mon trait

 

et le poids du pilote peu jouer sur le poids des galets ?

 

Modifié par Douil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En se moment tu a gicleur 80, ressort poussé blanc, ressort embrayage origine, galet 6gr ? avec les ressort vert c'était pas terrible ? oui une courroie un peu plus longue serait sympas :) je pense que le problème vient de la :) y'a peut être moyen de grapiller quelques tours minutes, et quelques km/h :).

 

Pour le poids du pilote part rapport au galets bonne questions faudrait que quelqu'un qui connait mieux que moi réponde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est mieux avec les ressort d'origine , ça a l'air do fonctionner avec ta position galets 3x3  mais impossible de trouver des ressort blanc ou jaunes faut je les commandes

http://www.le-mans-scooter-accessoires.com/796-ressort-dembrayage.html sa c'est les jaune malossi 

http://www.le-mans-scooter-accessoires.com/accueil/797-ressort-dembrayage.html les blanc 

voilà pour d aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux