Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mon Bolide 70 cc top beu


Douil
 Partager

Messages recommandés

perso moi je reste sur mon 1er choix qui le gros blanc et petit jaunes et après faut que je trouve les bon poids . Si je suis motiver cet aprem j'irais peu être les chercher ou mardi , de toute façon je peux rien faire de suite car rodage Inside encore pour le moment ...

 

1moi = 361 km , :siffle:

Modifié par Douil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit le ressort est encore trop dur, du coup le correcteur n'ouvre pas et tu plafonne, soit les galet ne son pas les bon 4.3 trop lourd ça me parrait bizare ;)

bas j'ai essayer avec mon ressort d'origine et je dépasser pas les 60 x) sur le plat x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais si y'a trop d'essence avec un petit moteur tout ne sera pas brûlé, donc il broutera. tu peux essayé 78 maxi il me semble ! moi je mettais 76 en général. 78 je croit sa commencer déjà à ratatouillé un peu.

 

Nico met gicleur 76, Ressort blanc. Tout débrider et achète une boîte de galet ! est fait les test avec la courroie ! est les trait sur le variateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais si il y a trop d'essence avec un petit moteur tout ne sera pas brûlé, donc il broutera. tu peux essayé 78 maxi il me semble ! moi je mettais 76 en général. 78 je croit sa commencer déjà à ratatouillé un peu.

 

Nico met gicleur 76, Ressort blanc. Tout débrider et achète une boîte de galet ! est fait les test avec la courroie ! est les trait sur le variateur !

J'ai déjà gicleur de 76 avec ressort full jaune jattent que douil recois son blanc qu'il me disent des nouvelles je vient de macheter des galets de 3.4 grammes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis motiver a aller chercher ce ressort blanc insi que les 3 petit jaunes , et pour ce qui est de le monter va falloir patienter car avec 345 km au compteur en 1 moi , peu être que en 2017 je finirais ce rodage :vener:

 

sinon j'attend lundi avec impatience aussi car j'ai ma commande qui arrive :) et pareil peu pas le monter car j'ai pas 500 km de fait ,donc je me le cole dans le nunu et j'ecoute le bruit de la mer...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.4 .... moi je dirait que ça doit tourner au tour de 5gr par galet m'enfin ! je dit sa je dit rien ;) plus t galet son lourd plus sa monte dans le variateur au lieu d'acheter des galet j'aurais essayer les 4.3 trait sur le variateur une pointe tu démonte et tu regarde si c'est pas toute en haut tu met des plus lourd ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors vu que ca part dans tous les sens surtout coté réglages variation (notamment pour Nicolas...) et aussi pour que tu comprennes un peu mieux le fonctionnement doudouil, voici un tutoriel sorti de la section "tutos et guides" de ce forum :

 

 

a l'avenir, plutot que de débattre 5 pages a l'un demander des conseils, l'autre a en donner dans le vide et le troisième completement perdu sans écouter les réponses données, pensez a consulter la partie "tutos" du fofo!

ca évitera des malentendus ou des plaintes sur "untel m'a conseillé mais ca marche pas parce que j'ai fait autrement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr , merci beca ;)

perso moi je change

 

1: gicleur de 76

2 :montage pot

3: galet de 4.5

 

test

 

si trou au démarrage

 

4 : ressort embrayage (jaune )

voilà c'est comme ca qu'il faut que ca aille... pour les galets c'est a peu pres ca, mais je pense pas plus léger que ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que je voulais les 4.8g mais maxiscoot ne les avait pas du coup je me suis rabattu sur un boîte Stage6 de 4g a 5.5g donc j'ai un peu de marge pour voir que qui me faut vraiment ,

De plus j'ai pas d'outil pour blocquer la cloche d'embrayage et je doute qu'avec un bloque-piston je puisse le démonter donc je vais peu être devoir trouver un truc je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que je voulais les 4.8g mais maxiscoot ne les avait pas du coup je me suis rabattu sur un boîte Stage6 de 4g a 5.5g donc j'ai un peu de marge pour voir que qui me faut vraiment ,

De plus j'ai pas d'outil pour blocquer la cloche d'embrayage et je doute qu'avec un bloque-piston je puisse le démonter donc je vais peu être devoir trouver un truc je pense ...

Pour bloquer la cloche d embrayage un truc simple 

Si tu a une clef a meuleuse sa fera l affaire 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je connais j'ai peu être sa dans ma caisse a outil faut je regarde , mais la fleme ,j'ai même pas été rouler et demain il pleu , donc je vais sûrement avoir ma commande , donc je vais faire PT les brides au dremel sa m'occupera ^^

 

et nettoyer le bolide car il est crade , vu que j'ai rouler avec un temps  de merde .

La semaine dernière je me suis bien amuser a demander des autocollants sur le net , et à ce jour pas mal de site mon répondu et vont m'envoyer leur produits , mais le top c'est Monster energy donc histoire a suivre . :)

Modifié par Douil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que je voulais les 4.8g mais maxiscoot ne les avait pas du coup je me suis rabattu sur un boîte Stage6 de 4g a 5.5g donc j'ai un peu de marge pour voir que qui me faut vraiment ,

De plus j'ai pas d'outil pour blocquer la cloche d'embrayage et je doute qu'avec un bloque-piston je puisse le démonter donc je vais peu être devoir trouver un truc je pense ...

Moi perso j'ai frainer et ça a bloquer la cloche d'embrayage et après j'ai pris tournevis et marteau et j'ai enlever le boulon ( a l'ancien) mais sa marche tres bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui j'ai essayer les 3.4g et c'est une horreur ( tros legers) j'ai donc essayer les 3x 5.5g et 3x 3.4g et sa marche tres bien aprs j'ai essayer 3x 4.5 get 3x 3.4g et sa marche moins bien ( prend les tour mais avance pas jsuqu'a 65 km) donc je pense que 3x 3.4g et 3x 4.0 g sa devrais tres bien marcher :) il faut que j'achete des 4.0 g ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nicolas, tu te rends comptes de ta connerie?

 

tu dis qu'en essayant léger ca marche pas, tu mets plus lourd ça va mieux, et plus léger ca reva pas, et tu veux encore plus léger???

 

est-ce qu'au moins tu as regardé le lien que j'ai donné?

s'il te plait, je t'en prie, je t'en supplie même, arrête DE DONNER TES AVIS ET ESSAIS QUI SERVENT A RIEN!!!

vraiment, la, à part flooder, tu sers a rien! ouvres ton propre topic pour faire ca, arrêtes de pourrir celui des autres.

Modifié par Le_Becaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes un cochon toi mdr ,franchement j'ai un bonne pince , et franchement si tu regarde ce que j'ai dit deux poste plus haut , je vais même pas avoir besion de le démonter , car si j'ai le trou de départ , tonton beca a dit ressort embrayage jaune .

 

mdr , Beca pillulle bull ride , c'est un bibzy , t'emflamme pas mdr , sur le drag plus plutôt :p

Modifié par Douil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douil quand t aura ton pot tu a  2 bride une a l entrée coter cylindre et une a la mitraillette de la cartouche 

après tu installe tu commence a régler la carburation augmenter le gicleur 2 ou 5 point pour commencer ensuite tu débride le variateur et tu installe des galets 4.5g sans changer de ressort tu vois ce que sa donne 

J en ai régler des yasuni z sur des booster aucun avait les même réglages il en a que sa marcher nickel sans changer de ressort et d autre fallait les changer  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...