lapin Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Oui le temp n es pas au rendez vous la Le rodage va aller vite je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 ça va le faire il annonce du soleil demain mdr , en 20 min c'est fait , et pour le rodage tous dépend si je vais me balader ou pas . vidéo en charge je la poste après ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 (modifié) voilà , j'ai la vidéo mais impossible a poster sur le fofo Modifié le 16 novembre 2014 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 (modifié) Oui full jaune malossi ou equivalant c'est l ideal vue ta configuration j'aurais plutôt dit rouge malossi à l'embrayage et jaune doppler à la poussé! c'est ce qu'on met dans notre département avec kit 70 et une seul transmi, pourquoi? car une fois chaud avec les ressort que tu lui à conseiller, sa devien vachement mou! il sera obliger d'alléger sur les galets pour comme rattraper à chaque fois le ressort de poussée va ce ramolir. je savais sa déja! je n'ai rien dit lol la majorité des stunt dans mon département en kit 70 avec carburateur 17,5 et BAA débridé entre parenthéses sont avec ce gicleur, c'est le gicleur comment dire parfait pour ce genre configuration Modifié le 16 novembre 2014 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 (modifié) ouais mais je pense que le jaune sera bien je vais voir demain si je peu le faire , mais rouge ça me semble trop dur mais a voir ;) merci Modifié le 16 novembre 2014 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 j'aurais plutôt dit rouge malossi à l'embrayage et jaune doppler à la poussé! c'est ce qu'on met dans notre département avec kit 70 et une seul transmi, pourquoi? car une fois chaud avec les ressort que tu lui à conseiller, sa devien vachement mou! il sera obliger d'alléger sur les galets pour comme rattraper à chaque fois le ressort de poussée va ce ramolir. je savais sa déja! je n'ai rien dit lol la majorité des stunt dans mon département en kit 70 avec carburateur 17,5 et BAA débridé entre parenthéses sont avec ce gicleur, c'est le gicleur comment dire parfait pour ce genre configuration Moi avec mon booster quand j avais ralonger les 2 transmission j avais un jaune en pousser d emalossi et embrayage je sais plus trop car à la fin j avais l artek k2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Moi avec mon booster quand j avais ralonger les 2 transmission j avais un jaune en pousser d emalossi et embrayage je sais plus trop car à la fin j avais l artek k2 comment vous faites pour rouler avec des ressort aussi mou avec transmi :o vous êtes réglé avec des galets vachement légères a ce moment la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 j'ai les blanc de poser en ce moment, et je comfirme sa manque de peche au départ et passer 15 km/h il s'envole le bolide , casi sur je tire dessus sa ce leve vu le couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 (modifié) Ressort de poussée de 15 à 25 % = Ressort d'embrayage de de 10 à 35 % donc full jaune malossi , ;) Modifié le 17 novembre 2014 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Oui sa marche nickel la pour le rodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 (modifié) je pose les ressorts demain aprem ;) et oui aller et retour du taff sans souci , sa geule un peu ,avec ce que je vais faire sa devrais prendre moins de tours mais déjà tous tourne sans aucun bruit chelou ;) Modifié le 17 novembre 2014 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 18 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Bon résultat , c'est mieux avec les jaunes ;) il part beaucoup mieux et v'là le couple qui a ce kite , tous a l'air de bien fonctionner après 75 km , merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 (modifié) après tu verra vraiment si il faudra les changer ou pas après le rodage Quand tu pourra taper dedans Modifié le 18 novembre 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 18 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 déjà de ce que j'ai pu voir c'est que le variateur s'ouvre plus qu'avant c'est sur et le couple a changer ces un peu plus sec moi ça me plait déjà bien on vera dans 450 km ^^ en tous cas ces difficile de rouler a 50 du coup je depasse pas le 60 mais l'aiguille peu monter tres vite en tous cas xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Sa oui s amonte assez vite même la transmission ralonger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 19 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 c'est sur , mais vu que je suis en rodage je roule vraiment cool , je roule sur la piste cyclable xD , mais en ville des que moteur et chaud sa part plus vite , mais faut je trouve le bon réglage de cet vis d'air car il manque un poil de cul mais faut je regarde car j'avais pré régler a 1,5 avant de serrage complet et ji et toucher hier de + 1/4 donc a voir prochaint sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 19 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 petites photos de cet aprém avec mon phone pour montrer la geule de l'avant :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 22 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 aller plus que 340 km à faire , peu être que en 2015 j'aurais fini ^^ en tous cas il fonctionne au poil , je me laisse facilement surprendre a l'accélération , j'ai vite fait d'être a 60 alors que j'accélère a peine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 22 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 ça change du cylindre d origine après le rodage il av se lever tout seul Sans doute peut être vant noel tu l aura fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 22 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Content pour toi que ça tourne bien :) ! Bonne chance pour la fin du rodage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 22 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 merci les mecs ;) , ouais j'espere avant comme sa s'il neige sur paris sa sera sessions dift xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 22 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 merci les mecs ;) , ouais j'espere avant comme sa s'il neige sur paris sa sera sessions dift xD Entre les déneigeuses :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 dans ce cas c'est moi qui vais chasser la neige xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 je suis ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 25 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 photos de ce matin ;) et un bon nettoyage va s'imposer d'ici peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés