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scooter mbk - yamaha Mon Bolide 70 cc top beu


Douil
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Oui full jaune malossi ou equivalant c'est l ideal vue ta configuration

j'aurais plutôt dit rouge malossi à l'embrayage et jaune doppler à la poussé! c'est ce qu'on met dans notre département avec kit 70 et une seul transmi, pourquoi? car une fois chaud avec les ressort que tu lui à conseiller, sa devien vachement mou! il sera obliger d'alléger sur les galets pour comme rattraper à chaque fois le ressort de poussée va ce ramolir.

 

je savais sa déja! je n'ai rien dit lol la majorité des stunt dans mon département en kit 70 avec carburateur 17,5 et BAA débridé entre parenthéses sont avec ce gicleur, c'est le gicleur comment dire parfait pour ce genre configuration

Modifié par RyDeR_3.i
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j'aurais plutôt dit rouge malossi à l'embrayage et jaune doppler à la poussé! c'est ce qu'on met dans notre département avec kit 70 et une seul transmi, pourquoi? car une fois chaud avec les ressort que tu lui à conseiller, sa devien vachement mou! il sera obliger d'alléger sur les galets pour comme rattraper à chaque fois le ressort de poussée va ce ramolir.

 

je savais sa déja! je n'ai rien dit lol la majorité des stunt dans mon département en kit 70 avec carburateur 17,5 et BAA débridé entre parenthéses sont avec ce gicleur, c'est le gicleur comment dire parfait pour ce genre configuration

Moi avec mon booster quand j avais ralonger les 2 transmission j avais un jaune en pousser d emalossi 

et embrayage je sais plus trop car à la fin j avais l artek k2 

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Moi avec mon booster quand j avais ralonger les 2 transmission j avais un jaune en pousser d emalossi 

et embrayage je sais plus trop car à la fin j avais l artek k2 

comment vous faites pour rouler avec des ressort aussi mou avec transmi  :o vous êtes réglé avec des galets vachement légères a ce moment la

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je pose les ressorts demain aprem ;) et oui aller et retour du taff sans souci , sa geule un peu ,avec ce que je vais faire sa devrais prendre moins de tours  mais déjà tous tourne sans aucun bruit chelou ;)

Modifié par Douil
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déjà de ce que j'ai pu voir c'est que le variateur s'ouvre plus qu'avant c'est sur et le couple a changer ces un peu plus sec moi ça me plait déjà bien on vera dans 450 km ^^ en tous cas ces difficile de rouler a 50 du coup je depasse pas le 60 mais l'aiguille peu monter tres vite en tous cas xD

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c'est sur , mais vu que je suis en rodage je roule vraiment cool , je roule sur la piste cyclable xD , mais en ville des que moteur et chaud sa part plus vite , mais faut  je trouve  le bon réglage de cet vis d'air  car il manque un poil de cul mais faut je regarde car j'avais pré régler a 1,5  avant de serrage complet et ji et toucher hier de + 1/4 donc a voir prochaint sortie  

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aller plus que 340 km à faire , peu être que en 2015 j'aurais fini ^^ en tous cas  il fonctionne au poil , je me laisse facilement surprendre a l'accélération , j'ai vite fait d'être a 60 alors que j'accélère a peine ^^  

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