lapin Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 je c'est que c es Moi ledémarreur j'ai trouver le problème Mais heureux decouvert quil la un allumage conti chr avance variable Aussi decouvert carter de transmission top perf la faut que je motive a démonter voir ce quil ce cache derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 (modifié) je testerai plus tard , il me gave ce scoot , je viens de passer une commande pour continuer mon tunnig , et j'ai prit un petit cornet pour tester et des gicleurs plus petit de ce j'ai déjà et des bricoles réglage réglage lol quand on est dedans faut pas flancher ;) mais je me demandais aussi, ton starter électrique ne resterait pas enclencher par hasard? ce qui expliquerait pourquoi tu n'arrive pas le régler tous d'un coup! PS : fout moi ce cornet à la poubelle <_< on arrange pas des soucis par des soucis -_- Modifié le 6 janvier 2015 par RyDeR_3.i 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 (modifié) non je pense pas , c'est l'aiguille a decaler a mon avis , car j'ai fait pas ma de test et rien n'y fait il part , roule un peu et après il me fait genre plus d'essence et si je lâche le ralenti il tient , la il y a un gicleur de 78 Modifié le 6 janvier 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 PS; je n'ai pas de cornet , j'en et commander un au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 PS; je n'ai pas de cornet , j'en et commander un au cas ou Si tu tien en commander je prendrai ce ci http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/filtres-a-air/filtre-a-air-doppler-air.html Je l ai mis actuellement sur mon nitro suite a une fenaitisse d acheter un manchon de baa à la fin je crois quil va rester je fais moins de bruit et il repsire mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 j'ai commander un Toxik couder , une boîte à air d'origine blanche car ma boîte a un support de casser, une boîte de gicleur , durite d'essence car les mienne et un poil courte cet aprem je vais modifier l'aiguille pour voir si sa fonctionne , restera plus cas remettre la boîte et réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 J'ai une question un peu hors sujet mais est ce que toi aussi ta boîte à air la première fois que tu l'as démonter t'as galéré à la dévisser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 non du tous , , tu vire la bague au manchon et tu retire gentillement , pour moi le plus chiant c'est de le remettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 non du tous , , tu vire la bague au manchon et tu retire gentillement , pour moi le plus chiant c'est de le remettre Ah ok parce que je m posais cette question car j'ai du les sortir au marteau et au burin ces deux vis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 (modifié) tes un grand malade ^^, et c'est vrais que j'ai galerer aussi j'avais virer le couvercle et la vis de gauche WD40 et a la pince ;) Modifié le 7 janvier 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 tes un grand malade ^^, et c'est vrais que j'ai galerer aussi j'avais virer le couvercle et la vis de gauche WD40 et a la pince ;) Celle du couvercle elles sont sorti toutes seules c'est celle qui tiennent la boîte au carter que j'ai sorti au burin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 la même chose en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Ah excuse j'ai mal lu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 (modifié) et petit up dans la partie concoure , aller liker le bolide ;) sinon j'ai ete baisser mon aiguille , il y a du mieux mais temps que je pas de filtre à air je peux pas rouler , Modifié le 7 janvier 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 et petit up dans la partie concoure , aller liker le bolide ;) sinon j'ai ete baisser mon aiguille , il y a du mieux mais temps que je pas de filtre à air je peux pas rouler , ça commence avec le boîte à air type rogine que ta commander sa ira mieux enleve le petit tube de fuite a l iinterieur déjà aimer ta phot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 (modifié) j'en tes commander , origine et cornet ;) et mon clip était au 2eme cran du haut que j'ai monter au milieu mais je pense qu'il va falloir descendre encore , car en démarrant avec la main sur l'entrer d'air , j'avais les doight plein descence PS : la même chose pour ton boitro orange et blanc ;) Modifié le 7 janvier 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 youpi livraison partie a 15 h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 (modifié) bon bas , y a plus cas patienter mon colis et a 10 km de cher moi , donc je devrais l'avoir avant 12h :) Modifié le 8 janvier 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Bonne nouvelle sa c'est rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 colis reçu , et y a plus cas monter mais comme j'ai une chance en carton , il pleu cet aprem , ouais super :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Mince sa repousse encore un peu jusqua il y a une eclaircir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 (modifié) ouais bas c'est pas gagner en tous cas , dimanche il parait que le soleil revient , limite envie de monter le bolide dans l'ascenceur et monter au 2eme sur le balcon xD le souci c'est pour tester le salon va pas être assez grand je pense xD Modifié le 8 janvier 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Si il passe pourquoi pas Petit photo de spiece La baa c es tla type origine avec manchon carburateur court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 ouais , et j'ai virer la cheminer direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 (modifié) photos de la BAA quand je l'aurais monter car j'arrive pas poster ;) Modifié le 8 janvier 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés