xXPtiBenXx Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Niveau rapport prix /qualité/perf le Dr est vraiment trés bien. Peu de gens le prenne faute d'appriori mais c'est vraiment un bon kit très robuste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Niveau rapport prix /qualité/perf le Dr est vraiment trés bien. Peu de gens le prenne faute d'appriori mais c'est vraiment un bon kit très robuste. top perf=DR c'est comme seat et Volkswagen :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 oui lol c'est le kit discount qui a tout d'un grand :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 (modifié) avec une petit prépa au lumiere a agrandir car y a de la masse insi que la sortie qui et poil couder , un bon coup de dremel bien fait a la becaman et je pense que ton top noir tu peux lui dire byeet pour avoir tester un top noir déjà , le DR et plus coupleux c sur Modifié le 23 mars 2015 par Douil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 avec une petit prépa au lumiere a agrandir car y a de la masse insi que la sortie qui et poil couder , un bon coup de dremel bien fait a la becaman et je pense que ton top noir tu peux lui dire bye et pour avoir tester un top noir déjà , le DR et plus coupleux c sur c'est les même lol :lol: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 (modifié) petite lettre reçu ce matin , merci le fofo ^^ je doit sortir mais il pleu , je prend la go ou pas petit balade au supermarché ou pas ??? Modifié le 26 mars 2015 par Douil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 petite lettre reçu ce matin , merci le fofo ^^ je doit sortir mais il pleu , je prend la go ou pas petit balade au supermarché ou pas ??? allé go! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 vazi go !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 je les sort les modif un peu et je post après ;) pour le moment pause clope ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 (modifié) bon la vidéo n'est pas top donc je la garde pour moi car pas grand chose et je depasse pas le 60 donc on verra plus tard ;) Modifié le 26 mars 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 bon bientôt petit modif esthetique , on va changer une ou deux choses a voir plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Des petits indices :p ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 le pot de repeint et des jante rocket,nitro... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Les jantes ça va être tendu vu qu'il est en tambour, faut tout changer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Les jantes ça va être tendu vu qu'il est en tambour, faut tout changer ^^ oe,mais faisable.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 (modifié) bas le pour le pot j'ai déjà un brosse a metaux, et faut je bloque le scoot 2 jours pour le repiendre et ça me soule de le démonter pour le moment ^^ et pour l'indice je te dirait 26 cm x 10 cm et 2 fois 10 x10 ^^ Modifié le 30 mars 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 bas le pour le pot j'ai déjà un brosse a metaux, et faut je bloque le scoot 2 jours pour le repiendre et ça me soule de le démonter pour le moment ^^ et pour l'indice je te dirait 26 cm x 10 cm et 2 fois 10 x10 ^^ covering ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 surprise ^^ demain ou après demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Hate de voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 (modifié) Bon je viens de trouver un autre truc pour de bolide , j'attend la livraison avec impatiente , et j'ai redemander de autocollant sur différant site donc a suivre Modifié le 31 mars 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Bon je viens de trouver un autre truc pour de bolide , j'attend la livraison avec impatiente , et j'ai redemander de autocollant sur différant site donc a suivre Pas mal ça donne un style ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Hate de voir aussi ce que ça va donner et j'ai trouver un covering pour cacher une rayure ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 1er commands recu ce matin ^^ y a plus cas préparer tous ceci , mode cache misere activer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 y a plus cas poser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Il pète le covering :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés