Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Niveau rapport prix /qualité/perf le Dr est vraiment trés bien. Peu de gens le prenne faute d'appriori mais c'est vraiment un bon kit très robuste.

top perf=DR c'est comme seat et Volkswagen :lol:  

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

avec une petit prépa au lumiere a agrandir car y a de la masse insi que la sortie qui et poil couder , un bon coup de dremel bien fait a la becaman et je pense que ton top noir tu peux lui dire bye

et pour avoir tester un top noir déjà , le DR et plus coupleux c sur

Modifié par Douil
  • J'aime 1
Posté(e)

avec une petit prépa au lumiere a agrandir car y a de la masse insi que la sortie qui et poil couder , un bon coup de dremel bien fait a la becaman et je pense que ton top noir tu peux lui dire bye

et pour avoir tester un top noir déjà , le DR et plus coupleux c sur

c'est les même lol  :lol:

• J'aime 2
Posté(e) (modifié)

petite lettre reçu ce matin , merci le fofo ^^ je doit sortir mais il pleu , je prend la go ou pas petit balade au supermarché ou pas ???

Modifié par Douil
  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

bon la vidéo n'est pas top donc je la garde pour moi car pas grand chose et je depasse pas le 60 donc on verra plus tard ;)

post-36815-0-68074900-1427402805_thumb.j

Modifié par Douil
Posté(e) (modifié)

bas le pour le pot j'ai déjà un brosse a metaux, et faut je bloque le scoot 2 jours pour le repiendre et ça me soule de le démonter pour le moment   ^^ et  pour l'indice je te dirait  26 cm x 10 cm et 2 fois 10 x10 ^^

Modifié par Douil
Posté(e) (modifié)

Bon je viens de trouver un autre truc pour de bolide , j'attend la livraison avec impatiente , et j'ai redemander de autocollant sur différant site donc a suivre

post-36815-0-75916100-1427818267_thumb.j

Modifié par Douil
Posté(e)

Bon je viens de trouver un autre truc pour de bolide , j'attend la livraison avec impatiente , et j'ai redemander de autocollant sur différant site donc a suivre

Pas mal ça donne un style ;)