lapin Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Son masque de phare est bien un bcd Car mtkt c'est grave auddesus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 ca fait agressif sa tue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 (modifié) merci les mecs et c'est bien un bcd , ;) et cet aprem je vais sûrement continuer le pot et voir ce que je peux faire sans démonter Modifié le 6 avril 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 après une petite heure tranquilou , demain je vais chercher ce qui me faut pour continuer en trou cas c'est pas mal ;) plus une a coter de sa copne de parking lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 ah bah c'est mieux ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Franchement je suis surpris que le masque rende aussi bien, un bon look agressif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 et encore je l'ai mal mit car il est pas centrer correctement mais ça passe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 du coup tu la fixer comment? au double face? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 ouais et sa tien bien , sa risque d'être galère a virer enfin on vera avec le temps , vu que que le scoot et dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ok, si je me trompe pas, il ce mets par l’intérieur en démontant le phare contrairement à ce que l'on peut penser. c'est en fixant le phare que le cache va ce bloquer contre la coque Av. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 (modifié) tu le fixe direct sur la vitre du phare , tous ceux qui disque que le BCD ce monte differament car il passe a travers sont des gros Bibzy sans poil ;) et je reste poli Modifié le 6 avril 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Il rend super en carbone ! Je l'ai monter sur mon feu d'origine et je confirme il ne se cale pas seulement entre le phares et le cache avant, il faut le fixer direct sur la vitre de l'optique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 sa bien plus propre comme sa le pot :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Bas là tu le regarderais tu serais fou , j'ai acheter des brosse pour la perceuse et attention le carnage sa brille pas mal pour un debut , pour bien fairefaudrait que je le démonte mais avant je vais commander du belgom ou de la peinture noir HT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Je suis content de mon aprem ^^ sa brilles plutôt bien et je vais le laisser en chrome a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Je suis content de mon aprem ^^ sa brilles plutôt bien et je vais le laisser en chrome a mon avis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Je suis content de mon aprem ^^ sa brilles plutôt bien et je vais le laisser en chrome a mon avis bien joué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Ahhh il est bien plus jolie comme ça ce petit Yasuni Z :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 bon y a plus cas remonter , j'ai fait le plus gros ce qui ce quond peu voir sa rend tres propore ,je remonte un coup de belgom et fini 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 photo du jour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 photo du jour ;) il a prit une belle couleur le petit yasuni ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Oui il a pris de belle couleur ça fait plus propre comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Il reni brillant A entretenir car il va aussi vite rouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Un ptit coup de jeune ça lui fait du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 il sera nettoyer souvent , et il a encore prit des couleur ce soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés