Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

merci les mecs et c'est bien un bcd , ;) et cet aprem je vais sûrement continuer le pot et voir ce que je peux faire sans démonter

Modifié par Douil
Posté(e)

après une petite heure tranquilou , demain je vais chercher ce qui me faut pour continuer en trou cas c'est pas mal ;) plus une a coter de sa copne de parking lol

post-36815-0-56951000-1428332105_thumb.j

post-36815-0-00211100-1428332140_thumb.j

post-36815-0-87554600-1428332183_thumb.j

Posté(e)

ouais et sa tien bien , sa risque d'être galère a virer enfin on vera avec le temps , vu que que le scoot et dehors

Posté(e)

Ok, si je me trompe pas, il ce mets par l’intérieur en démontant le phare contrairement à ce que l'on peut penser. c'est en fixant le phare que le cache va ce bloquer contre la coque Av.

Posté(e) (modifié)

tu le fixe direct sur la vitre du phare , tous ceux qui disque que le BCD ce monte differament car il passe a travers  sont des gros Bibzy sans poil ;) et je reste poli

Modifié par Douil
Posté(e)

Il rend super en carbone ! Je l'ai monter sur mon feu d'origine et je confirme il ne se cale pas seulement entre le phares et le cache avant, il faut le fixer direct sur la vitre de l'optique ;)

Posté(e)

Bas là tu le regarderais tu serais fou , j'ai acheter des brosse pour la perceuse et attention le carnage sa brille pas mal pour un debut , pour bien fairefaudrait que je le démonte mais avant je vais commander du belgom  ou de la peinture noir HT

Posté(e)

bon y a plus cas remonter , j'ai fait le plus gros ce qui ce quond peu voir sa rend tres propore ,je remonte un coup de belgom et fini

• J'aime 1