lapin Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 c es simple a monter même un debutant peux le monter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Ah c'est une tuerie ce kit , le top noir a coter faut sortir les rames , le bolide ce lever mieux qu'avant et v'là le couple qui crache bilan tres tres positif Pourquoi un top noir devrait sortir les rame ? C'est quasiment les même et je peux te dire que ayant le black trophy sur mon rocket je peux te dire qu'il arrache! Le top perf trophy (le normal pas le black trophy) c'est un dr! ^^ le black trophy ayant des diagramme légerement revue que c'est deux dernier. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Pour avoir vu ,tester et comfirmer , bas top perf peu revoir leur diagramme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Pour avoir vu ,tester et comfirmer , bas top perf peu revoir leur diagrammePeut être que ton scoot et tout simplement mieux réglé que celui que tu a teste après si le a un cylindre complètement rincé c'est normal que tu as de meilleur performance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 j'ai gagner en accélération c'est sur pas de doute la dessus , et je viens de me taper une bourre avec aHyperSport , le mec au feu rigole et me dit ca marche 115 a mon compteur ;) et me dit C'est des freine a tambour o_0 la respect mec mdr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 (modifié) Pour ceux qui veule prendre des cours sur le multivar , genre moi ^^d'où je pense viens mon bruit niveau variateur , la rondel doit être mal placer et me manque 5mm niveau du trais donc a voir et vite ;) Modifié le 25 mai 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Bilan plus de couple et l'entretoise etat belle et bien mal placer , donc oublier pas de bien remonter vos variateur ceux qui roule en multivar ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 C es bon a savoir ce qui achetreon ce variateur encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Qui ve aller faire un aller retour au leclere ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 nouvel vidéo et bon dimanche a tous ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Sa leve tout seeul sans forcer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Il a une bonne allonge tous de même je kiffe! :cool2: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 les bruitages de Mario Kart non mais MDR XD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 revoi tes classique , c'est pas mario kart mais mario bros de la nes ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 je suis pas fou t'inquiète ;) tu a vraiment certains bruitage du mario kart 64 de la nintendo 64! par ex quand tu commence le dernier tour d'un circuit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Cet aprem sessions meca , j'ai toujours ce souci dans le carter comme un truc qui claque en feraille ,donc , je démarre vire le carter et la plus de bruit :)donc en fait c'est la demi lune qui tape dans sa buter pour faire simple , j'ai nettoyer le plat de la buter sur la demi lune , coller un morceau de double face de 1 mm d'épaisseur et j'ai tous remonter fait un test vite fait et plus de bruit donc a suivre si sa recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 petite pointe du soir , a savoir qu il me reste encore 5 mm sur le variateur , vu qu il fonctionne tres bien je le laisse comme cela on vera plus tard , et le Kite a passer la Barre des 2ooo KM 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Ce soir si tous va bien, petit montage vidéo terminer ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 top la vidéo juste le passage ou tout et blanc ça fait un peu mal au yeux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 super tes vidéo continu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 super ta vidéo :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Super la vidéo Il fonctionne toujours aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 toujours , et j'ai un léger bruit sur l'axe de kick , moins depuit la cale mais toujours la sa craque c'est un poil relou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Petite vidéo de cet semaine ;) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés