Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mon Bolide 70 cc top beu

Douil
 Partager

Messages recommandés

Ah c'est une tuerie ce kit , le top noir a coter faut sortir les rames , le bolide ce lever mieux qu'avant et v'là le couple qui crache bilan tres tres positif

Pourquoi un top noir devrait sortir les rame ? C'est quasiment les même et je peux te dire que ayant le black trophy sur mon rocket je peux te dire qu'il arrache! 

Le top perf trophy (le normal pas le black trophy) c'est un dr!  ^^ le black trophy ayant des diagramme légerement revue que c'est deux dernier.

• J'aime 3

Pour avoir vu ,tester et comfirmer , bas top perf peu revoir leur diagramme

Peut être que ton scoot et tout simplement mieux réglé que celui que tu a teste après si le a un cylindre complètement rincé c'est normal que tu as de meilleur performance.

j'ai gagner en accélération c'est sur pas de doute la dessus , et je viens de me taper une bourre avec a

HyperSport , le mec au feu rigole et me dit ca marche 115 a mon compteur ;) et me dit C'est des freine a tambour o_0 la respect mec mdr

• J'aime 2

• 2 semaines plus tard...

Pour ceux qui veule prendre des cours sur le multivar , genre moi ^^

d'où je pense viens mon bruit niveau variateur , la rondel doit être mal placer et me manque 5mm niveau du trais donc a voir et vite ;)

Modifié par Douil

Cet aprem sessions meca , j'ai toujours ce souci dans le carter comme un truc qui claque en feraille ,

donc , je démarre vire le carter et la plus de bruit :)

donc en fait c'est la demi lune qui tape dans sa buter pour faire simple , j'ai nettoyer le plat de la buter sur la demi lune , coller un morceau de double face de 1 mm d'épaisseur et j'ai tous remonter fait un test vite fait et plus de bruit donc a suivre si sa recommence

petite pointe du soir , a savoir qu il me reste encore 5 mm sur le variateur , vu qu il fonctionne tres bien je le laisse comme cela on vera plus tard , et le Kite a passer la Barre des 2ooo KM

post-36815-0-04078900-1433636114_thumb.j

• J'aime 3