tomMpower Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 J'ai regardé y ma plier le vieux y le chicane mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 petit new's 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 il y a 1 heure, Douil a dit : petit new's Toujours la petit Dr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 toujours il arrive sur c'est 5 ooo km , donc revision bientôt insis que mâchoires de freins , vidange transmi , galet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 il y a 44 minutes, Douil a dit : toujours il arrive sur c'est 5 ooo km , donc revision bientôt insis que mâchoires de freins , vidange transmi , galet C'est fiable un pti 70 fonte . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 tu pourrais pas le passer en frein a disque a l'avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 il y a 39 minutes, nathan 2917 a dit : tu pourrais pas le passer en frein a disque a l'avant ? Il faut changer les fourreau,un étrier,une durite,un maitre cylindre et une jante et une jante arrière car sinon Sava faire con ! Lol Donc bon quand c'est neuf les tambour sa freine bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 suis pas rassuré avec les tambour mais des jantes tu peux trouvé sa facile sur lbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 si tu me l'offre pas de souci et moi j'ai pas peur car je connais c'est distance de freineages 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 il y a une heure, Douil a dit : si tu me l'offre pas de souci et moi j'ai pas peur car je connais c'est distance de freineages je les connais aussi mais quand on pile devant toi ça peut faire la différence les freins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 (modifié) bas t'inquiète pas je ne colle pas les autres et quand je fais du free je suis souvent tous seul et si y pas de circulation , de plus je touche du bois le bolide arrive sur c'est 2 ans de service et persque 10 000 km et 5 OOO avec le DR il n'a jamais chuter Je vais ressortir la gopro demain je vais faire une vidéo de noel Modifié le 23 décembre 2015 par Douil 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 En mode papa noël la vidéo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 25 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Citer même pas , j'ai quelque plan mais rien de fou furieux, mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter-67 Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Salut à toi, j'aime beaucoup ton projet, je viens de tomber dessus avant 1h, franchement du bon boulot, et je te félicite pour ta patience à régler ton scooter correctement (j'imagine que tu as passer beaucoup d'heure pour tes réglages) une petite question depuis que tu es en 70, tu tourne au mélange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 non j'ai garder ma pompe a huile , en sachant que mon huile et moins épaisse que celle d'origine , et j'ai jamais eu de souci avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 (modifié) Bonne année a tous , voilà un petit best of de 2015 https://www.youtube.com/watch?v=j0Kpd318KHk Modifié le 4 janvier 2016 par Douil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 le karcher sur le pot je l'aurais pas fait perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 (modifié) va falloir m'expliquer ou ta vu que je passer le karcher sur mon pot , tu devais avoir des cacas d'oeils xD Modifié le 7 janvier 2016 par Douil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 il y a une heure, Douil a dit : va falloir m'expliquer ou ta vu que je passer le karcher sur mon pot , tu devais avoir des cacas d'oeils xD ba quand tu le nettoie ta de l'eau qui part sur le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 mdr , ce qui faut pas lire je vous jure xD , après je m'en tape car le pot doit être re peint en noir et de plus le bolide dort dehors tous les soir , et je cherche 2 pneus en 10 p car j'arrive sur le fin de l'arrière , sur route mouiller sa drift par mal et quand il pleu c'est Holiday on ice lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=p2sia9RdYSoBonsoir a tous , petit new's qui arrivera d'ici quelques jours , je vous donne un indice a vous de me dire ce que j'ai trouver https://www.youtube.com/watch?v=p2sia9RdYSo Modifié le 14 janvier 2016 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 tu vas monter des ski ? Mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 a voir si y neige xD , tu vera bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 (modifié) Citer Petite surprise du jour , enfin reçu après quelques de patience Modifié le 19 janvier 2016 par Douil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 sa c'est cadeau , et merci icasque 100% Bitume pour la reduc de sa chaîne youtube 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés