Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mon Bolide 70 cc top beu

Douil
 Partager

Messages recommandés

• 3 mois plus tard...
il y a 39 minutes, nathan 2917 a dit :

tu pourrais pas le passer en frein a disque a l'avant ? 

Il faut changer les fourreau,un étrier,une durite,un maitre cylindre et une jante ^^ et une jante arrière car sinon Sava faire con ! Lol Donc bon quand c'est neuf les tambour sa freine bien ;)

• J'aime 1

bas t'inquiète  pas je ne colle pas les autres et quand je fais du free je suis souvent tous seul et si y pas de circulation , ;) de plus je touche du bois le bolide arrive sur c'est 2 ans de service et persque 10 000 km et 5 OOO avec le DR  il n'a jamais chuter

Je vais ressortir la gopro demain je vais faire une vidéo de noel ;)

Modifié par Douil
  • J'aime 3

Salut à toi, j'aime beaucoup ton projet, je viens de tomber dessus avant 1h, franchement du bon boulot, et je te félicite pour ta patience à régler ton scooter correctement (j'imagine que tu as passer beaucoup d'heure pour tes réglages) une petite question depuis que tu es en 70, tu tourne au mélange ? 

mdr , ce qui faut pas lire je vous jure xD , après je m'en tape car le pot doit être re peint en noir et de plus le bolide dort dehors tous les soir ,

et je cherche 2 pneus en 10 p car j'arrive sur le fin de l'arrière  , sur route mouiller sa drift par mal et quand il pleu c'est Holiday on ice lol

• J'aime 1

https://www.youtube.com/watch?v=p2sia9RdYSoBonsoir a tous , petit new's qui arrivera d'ici quelques jours , je vous donne un indice a vous de me dire ce que j'ai trouver ^^ 

https://www.youtube.com/watch?v=p2sia9RdYSo

Modifié par Douil