Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Transition secondaire ou pot ?


PèreVert
 Partager

Question

Salut tout le monde, avec les fêtes j'ai pu avoir qu'elle que sous et j'aimerais avoir un peu plus de patate sur mon booster, j'ai un kit 70 top perf, carburateur 21, variateur embre Stage6.. Et j'hésite entre une transmission secondaire et un pot donc qu'elle serait le pièce qui pourrait me faire avoir plus de pêche donc plus de faciliter à levure au d'émarger :p Merci tout le monde bonne fêtes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut tout le monde, avec les fêtes j'ai pu avoir qu'elle que sous et j'aimerais avoir un peu plus de patate sur mon booster, j'ai un kit 70 top perf, carburateur 21, variateur embre Stage6.. Et j'hésite entre une transmission secondaire et un pot donc qu'elle serait le pièce qui pourrait me faire avoir plus de pêche donc plus de faciliter à levure au d'émarger :P Merci tout le monde bonne fêtes !!

salut a toi si ton pot est un origine prend en un otre au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il a un carburateur 21 d'après ce qu'il a marqué,

 

ton pot est nickel pour la patate sur un kit sport fonte,

la seule chose qui vas t'aider à a voir un meilleur démarrage sera une clavette décalé,

et un bon réglage variation embrayage.

après la transmission ne changera pas grand chose au démarrage(pas trop de perte), mais sa marchera mieux après, tu roule plus vite à tous les régimes, et en pointe y a moyen de gagner 10 km/h avec une 15/41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il a un carburateur 21 d'après ce qu'il a marqué,

 

ton pot est nickel pour la patate sur un kit sport fonte,

la seule chose qui vas t'aider à a voir un meilleur démarrage sera une clavette décalé,

et un bon réglage variation embrayage.

après la transmission ne changera pas grand chose au démarrage(pas trop de perte), mais sa marchera mieux après, tu roule plus vite à tous les régimes, et en pointe y a moyen de gagner 10 km/h avec une 15/41.

si c'est un 21 c'est good alors mai au pire variateur aleger et une clavette decallé et un bon réglage et sa devrer lever trankil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...