Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera conseil pompe eau electrique


fesha/zip
 Partager

Question

Slt a tous, j'ai un zip sp avec 77 mhr, pot vilebrequin mhr, pack overange, et cette fameuse pompe à eau électrique de r21 qui est branchee sur un allumage mvt premium sur la sortie des lumières..

la question que je pose après avoir fais quelques essais c'est si il y a assez de ju qui sort pour faire tourner correctement la pompe

quand je branche a une batterie de voiture ça tourne bien le liquide passe bien partout mais quand j'ai été essayé l autre jour branchée sur mon allumage je n avais pas l impression que mon radiateur été tiède alors que mon cylindre était brûlant...

Je n ai plus de pompe à eau interne

Help please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Slt a tous, j'ai un zip sp avec 77 mhr, pot vilebrequin mhr, pack overange, et cette fameuse pompe à eau électrique de r21 qui est branchee sur un allumage mvt premium sur la sortie des lumières..

la question que je pose après avoir fais quelques essais c'est si il y a assez de ju qui sort pour faire tourner correctement la pompe

quand je branche a une batterie de voiture ça tourne bien le liquide passe bien partout mais quand j'ai été essayé l autre jour branchée sur mon allumage je n avais pas l impression que mon radiateur été tiède alors que mon cylindre était brûlant...

Je n ai plus de pompe à eau interne

Help please

Même si la pompe ne tourne pas à fond elle envoie quand même de l'eau,vérifies si le calorstat fonctionne,et normalement l'allumage reçoit bien les 12V pour passez aux 40 000V ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

après encore des test rien ne marche quand je branche sur la batterie de voiture ça marche mais sur la sortie lumières rien...

Je suis bien embêté c'est pas possible d adapter une pompe meca mais externe? Celle de nitro ne passerait pour pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...