• 0
fesha/zip

scooter piaggio - gilera
conseil pompe eau electrique

Question

Slt a tous, j'ai un zip sp avec 77 mhr, pot vilebrequin mhr, pack overange, et cette fameuse pompe à eau électrique de r21 qui est branchee sur un allumage mvt premium sur la sortie des lumières..

la question que je pose après avoir fais quelques essais c'est si il y a assez de ju qui sort pour faire tourner correctement la pompe

quand je branche a une batterie de voiture ça tourne bien le liquide passe bien partout mais quand j'ai été essayé l autre jour branchée sur mon allumage je n avais pas l impression que mon radiateur été tiède alors que mon cylindre était brûlant...

Je n ai plus de pompe à eau interne

Help please

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

Slt a tous, j'ai un zip sp avec 77 mhr, pot vilebrequin mhr, pack overange, et cette fameuse pompe à eau électrique de r21 qui est branchee sur un allumage mvt premium sur la sortie des lumières..

la question que je pose après avoir fais quelques essais c'est si il y a assez de ju qui sort pour faire tourner correctement la pompe

quand je branche a une batterie de voiture ça tourne bien le liquide passe bien partout mais quand j'ai été essayé l autre jour branchée sur mon allumage je n avais pas l impression que mon radiateur été tiède alors que mon cylindre était brûlant...

Je n ai plus de pompe à eau interne

Help please

Même si la pompe ne tourne pas à fond elle envoie quand même de l'eau,vérifies si le calorstat fonctionne,et normalement l'allumage reçoit bien les 12V pour passez aux 40 000V ;)

Lien vers le message
  • 0

Je n ai pas de calorstat dessus! Je psycote peu être un peu je vais reesayer ...

Lien vers le message
  • 0

après encore des test rien ne marche quand je branche sur la batterie de voiture ça marche mais sur la sortie lumières rien...

Je suis bien embêté c'est pas possible d adapter une pompe meca mais externe? Celle de nitro ne passerait pour pas?

Lien vers le message
  • 0

Oui c'est possible il me semble que c'est celle de MP3 qui passe mais il faut la recouper

Lien vers le message
  • 0

Merci du conseil je vais me renseigner

Lien vers le message
  • 0

j'ai compris ce qui se passe.. la sortie de mes lumieres est en alternatif alors que ma pompe elle demande du continu, reste plis qu a savoir comment le transformer ..

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter