Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot moins de puissance avec un 17,5 que d'origine


The-Wanted-Biker
 Partager

Question

Salut

Donc voilà depui peut j'ai changer mon carburateur d'origine pour passerun 17,5

Seul problème c'est qu'avec le 17,5 j'ai perdu beaucoup de puissance sachant que j'ai un gicleur principale de 90 avec un cornet

Qu'est ce que je doit faire !!!

merci d'avoir prie le temp de lire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors, comment dire.

Le cornet pour la vitesse de pointe ? je n'y crois pas, le flux, non contrôlé, arrive dans tous les sens dans la pipe, dans les régimes peu élevés, c'est bénéfique, mais au taquet, ça crée des dépressions, ce qui fait perdre en perf's.

Tu as essayé avec une boîte à air ? Parce qu'un cornet sur de l'origine, franchement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+2 avec mes compères! D'ailleurs 90 tu dois être un peu juste j'ai racheter un spirit avec carburateur 17,5 et cornet maloss le réglage était excellent et c'était un gicleur de 102. ;)

j'ai esseyer un gicleur de 100 mais impossible de démarrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors, comment dire.

Le cornet pour la vitesse de pointe ? je n'y crois pas, le flux, non contrôlé, arrive dans tous les sens dans la pipe, dans les régimes peu élevés, c'est bénéfique, mais au taquet, ça crée des dépressions, ce qui fait perdre en perf's.

Tu as essayé avec une boîte à air ? Parce qu'un cornet sur de l'origine, franchement...

Ma boîte à air origine ne va pas sur le 17,5 j'ai acheter la boîte à air type karting de motoforce mais jen'est pas encore trouver le bon gicleur qui va avec . un ami ma dit que sa devait venir de mes clapet que le remplissage ne se faisait pas asser

a t'il raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa veux faire le gars je fais plus de bruit que tout le monde mais j'avance pas . Sérieux , un cornet sur de l'origine sa te sert a rien, sa te fait consommer plus, plus de bruit et au résulta sa te nique ton moteur et en plus de sa tu parait pour un gros kéké. Sur un 17.5 un pote a reussi a laisser la BAA d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa veux faire le gars je fais plus de bruit que tout le monde mais j'avance pas . Sérieux , un cornet sur de l'origine sa te sert a rien, sa te fait consommer plus, plus de bruit et au résulta sa te nique ton moteur et en plus de sa tu parait pour un gros kéké. Sur un 17.5 un pote a reussi a laisser la BAA d'origine ;)

Perso le bruit je men fou carement et en même temp j'avai pas trop le choix de mettre un cornet j'avais que sa sous la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

essaie avec une BAA déja parce que le cornet, comme dit plus haut, ça sert a rien sur de l'origine. Regarde la couleur de ta bougie, et réglages variation et tout t'es bon ?

Ma variation est nikel avec mon carburateur d'origine sa allait super bien c'est depuis que j'ai mi le carburateur de 17,5 j'aten juste qu'il arrête de neiger pour refaire tout mes réglage merci de ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...