The-Wanted-Biker Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Salut Donc voilà depui peut j'ai changer mon carburateur d'origine pour passerun 17,5 Seul problème c'est qu'avec le 17,5 j'ai perdu beaucoup de puissance sachant que j'ai un gicleur principale de 90 avec un cornet Qu'est ce que je doit faire !!! merci d'avoir prie le temp de lire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 (modifié) C'est certainement un problème de réglage. Tu es sûr d'être bien réglé ? Modifié le 14 février 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 The-Wanted-Biker Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Ba je pense que oui j'ai passer plusieur week end a tout esseyer et pas la moindre possibiliter de depasser les 65 km/h et bizarment quand jarive vere les 60 km/h j'etend un bruit bizarre dans mon cylindre comme si le clips essyai de se sauver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Alors, comment dire. Le cornet pour la vitesse de pointe ? je n'y crois pas, le flux, non contrôlé, arrive dans tous les sens dans la pipe, dans les régimes peu élevés, c'est bénéfique, mais au taquet, ça crée des dépressions, ce qui fait perdre en perf's. Tu as essayé avec une boîte à air ? Parce qu'un cornet sur de l'origine, franchement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Je suis d'accort avec Pasteur, ton cornet ne te sert a rien et c'est sûrement lui qui t'emmer*er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 +2 avec mes compères! D'ailleurs 90 tu dois être un peu juste j'ai racheter un spirit avec carburateur 17,5 et cornet maloss le réglage était excellent et c'était un gicleur de 102. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 The-Wanted-Biker Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 +2 avec mes compères! D'ailleurs 90 tu dois être un peu juste j'ai racheter un spirit avec carburateur 17,5 et cornet maloss le réglage était excellent et c'était un gicleur de 102. ;) j'ai esseyer un gicleur de 100 mais impossible de démarrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 The-Wanted-Biker Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Alors, comment dire. Le cornet pour la vitesse de pointe ? je n'y crois pas, le flux, non contrôlé, arrive dans tous les sens dans la pipe, dans les régimes peu élevés, c'est bénéfique, mais au taquet, ça crée des dépressions, ce qui fait perdre en perf's. Tu as essayé avec une boîte à air ? Parce qu'un cornet sur de l'origine, franchement... Ma boîte à air origine ne va pas sur le 17,5 j'ai acheter la boîte à air type karting de motoforce mais jen'est pas encore trouver le bon gicleur qui va avec . un ami ma dit que sa devait venir de mes clapet que le remplissage ne se faisait pas asser a t'il raison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sɑмy™ Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 essaie avec une BAA déja parce que le cornet, comme dit plus haut, ça sert a rien sur de l'origine. Regarde la couleur de ta bougie, et réglages variation et tout t'es bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -clemslide- Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 moi le cornet m as pas pauser de problème j'ai gagner en accélération et 2 km/h en vitesse de pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 j'ai un gicleur principale de 90 avec un cornet Qu'est ce que je doit faire !!! Remettre ta boîte à air ! :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pierro53 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Sa veux faire le gars je fais plus de bruit que tout le monde mais j'avance pas . Sérieux , un cornet sur de l'origine sa te sert a rien, sa te fait consommer plus, plus de bruit et au résulta sa te nique ton moteur et en plus de sa tu parait pour un gros kéké. Sur un 17.5 un pote a reussi a laisser la BAA d'origine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 The-Wanted-Biker Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Remettre ta boîte à air ! :vener: Je sai mai come je le dit plus elle ne rentre pas ce n'est pas le même diametre ja'ai acheter la BAA type karting de motoforce mais j'ai pas encore pu faire les réglage cause de la neige :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 The-Wanted-Biker Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Sa veux faire le gars je fais plus de bruit que tout le monde mais j'avance pas . Sérieux , un cornet sur de l'origine sa te sert a rien, sa te fait consommer plus, plus de bruit et au résulta sa te nique ton moteur et en plus de sa tu parait pour un gros kéké. Sur un 17.5 un pote a reussi a laisser la BAA d'origine ;) Perso le bruit je men fou carement et en même temp j'avai pas trop le choix de mettre un cornet j'avais que sa sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 The-Wanted-Biker Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 essaie avec une BAA déja parce que le cornet, comme dit plus haut, ça sert a rien sur de l'origine. Regarde la couleur de ta bougie, et réglages variation et tout t'es bon ? Ma variation est nikel avec mon carburateur d'origine sa allait super bien c'est depuis que j'ai mi le carburateur de 17,5 j'aten juste qu'il arrête de neiger pour refaire tout mes réglage merci de ton aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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The-Wanted-Biker
Salut
Donc voilà depui peut j'ai changer mon carburateur d'origine pour passerun 17,5
Seul problème c'est qu'avec le 17,5 j'ai perdu beaucoup de puissance sachant que j'ai un gicleur principale de 90 avec un cornet
Qu'est ce que je doit faire !!!
merci d'avoir prie le temp de lire .
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