Aller au contenu

post spécial Quelle musique écoutez-vous en ce moment ?


Hu_ Jolly Jumper
 Partager

Messages recommandés

Skrillex n'était pas du tout commercial à la base. Il est juste devenu très connu d'un coup à cause de l'avènement de la Dubstep. Et il en a profité ;)

Il fait des sons commerciaux, des sons pour faire du fric. Quand on dit que c'est du commercial, on parle pas de la personne, c'est ce qu'il fait, on peut très bien imaginé un son commercial pas très connu. Puis voilà il a rien inventé hein ;)

Modifié par Ambilight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait des sons commerciaux, des sons pour faire du fric. Quand on dit que c'est du commercial, on parle pas de la personne, c'est ce qu'il fait, on peut très bien imaginé un son commercial pas très connu. Puis voilà il a rien inventé hein ;)

Donc tu vas me dire que ça c'est commercial ?? Surtout avec un clip pareil où il fait tout pour vendre sa musique ça se voit au premier coup d'oeil hein 8-)

Skrillex ça fait plus de 2 ans que je le connais et je peux te dire qu'il n'a jamais eu la prétention de faire de sons commerciaux.

Il a jamais fait de feat avec des artistes mondialement connus juste pour vendre sa musique, il a jamais mis en vente ses remix.

Il est tout l'inverse de David Guetta. Donc dire qu'il fait des sons commerciaux c'est un peu fort.

Il a sa touche personnelle, qui doit bien reprendre un peu les bases de l'électro ou dubstep car sinon pour se faire connaître c'est chaud.

D'ailleurs il fait des sons qui retracent certains évènements de sa vie comme "With your friends", qui l'a fait juste après la mort de sa mère.

Bon je dis ça je dis rien moi :siffle:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu vas me dire que ça c'est commercial ?? Surtout avec un clip pareil où il fait tout pour vendre sa musique ça se voit au premier coup d'oeil hein

Skrillex ça fait plus de 2 ans que je le connais (passe lui le bonjour de ma part prochaine fois que tu fais une bouffe avec lui ) et je peux te dire qu'il n'a jamais eu la prétention de faire de sons commerciaux.

Il a jamais fait de feat avec des artistes mondialement connus juste pour vendre sa musique, il a jamais mis en vente ses remix.

Il est tout l'inverse de David Guetta. Donc dire qu'il fait des sons commerciaux c'est un peu fort.

Il a sa touche personnelle, qui doit bien reprendre un peu les bases de l'électro ou dubstep car sinon pour se faire connaître c'est chaud.

D'ailleurs il fait des sons qui retracent certains évènements de sa vie comme "With your friends", qui l'a fait juste après la mort de sa mère.

Bon je dis ça je dis rien moi :siffle:

Déjà j'ai rien contre Skrillex, j'aime bien ce qu'il fait donc voilà, mais oui c'est du commercial je campe sur ma position :) Et ca fait sûrement plus de deux ans que je l'écoute.

mais ce n'est ni plus ni moins qu'un chanteur d'emocore qui veut faire de la pseudo dubstep qui plait à tout le monde (tout fan d'electro peut écouter facilement du Skrillex)

L'emocore c'est ca (

) et c'est bien ca que fesait Skrillex avant de surfer sur le phénomène "dubstep". Maintenant dis moi qu'il ne fait pas du son commercial pour s'en foutre plein le calecon :)

Et ca fait pas 1 mois que j'écoute de la dubstep, j'ai bien vu le style évolué, pour en arriver à ce fameux skrillex que tous les kikoos se sont appropriés :ninja:

Bon voilà j'ai pas envie de m'étendre mais Skrillex c'est juste le son commercial à son plut haut point, donc voilà, et pour le clip avec le pedo ca prouve bien ce que je dis, évidemment que c'est dans le but de vendre, c'est pour choquer, se donner un style bien à lui trash.

Bon je dis ça je dis rien moi :siffle:

ps: les puristes viendront me dire qu'on dit du dubstep et je le sais, mais ca sonne pas bien :D

Un autre son que j'aime :P

Modifié par Ambilight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skrillex a juste saisi le bon wagon et a bien compris que la plupart des gens qui écoutent sa musique ne sont pas des pures connaisseurs de Dubstep donc qu'il peut s'adapter aux gouts des gens.

Je l'ai écouté depuis sa première musique à savoir le remix sur Mortal Kombat. Ensuite il en a sorti plusieurs mais pour moi ce ne sont pas des sons commerciaux comme peut le faire Guetta, Mike Candys,...

C'est juste que c'est le seul qui a réussi à se faire le plus connaître et que le kikoos se sont appropriées effectivement.

Mais de la à dire que c'est du son commercial...non je ne pense pas et je camperai sur ma position ;)

Personnellement, ce n'est pas Skrillex que j'écoute le plus. Moi je suis plutôt à fond sur les groupes et djs connus mais pas mondialement mais qui font de la tellement bonne musique

Tristam, Krewella, Nero, Far Too Loud, CyberPunkers Vexare,...

Ah oui au fait, on se fait un KFC, Skrillex et moi, samedi donc si tu veux venir (h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux