Aller au contenu

post spécial Quelle musique écoutez-vous en ce moment ?


Hu_ Jolly Jumper
 Partager

Messages recommandés

il y a 3 heures, noux a dit :

tu et le dj du fofo lol 

 

:D la musique et la 1er classer dans mes passion :) c'est mon domaine cazi tous les W-E j amine des anniversaire , mariage et je mix de 18h a 1H00 du mat dans un bar a coter de chez moi :) donc je suis à fond dans la music :wub:passion a vie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 heures, dada65 a dit :

:D la musique et la 1er classer dans mes passion :) c'est mon domaine cazi tous les W-E j amine des anniversaire , mariage et je mix de 18h a 1H00 du mat dans un bar a coter de chez moi :) donc je suis à fond dans la music :wub:passion a vie 

ok tout s'explique :socool2: dada le dj la class :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est vrai que le rap sa à grave changer moi je suis jeune j'écoute des rapeurs récent comme lacrim booba kaaris et parfois des anciens comme iam sniper ou autre et c'est deux style de rap complètement différent perso je préfère le rap hard comme lacrim sur certaine musique ou booba sur certaine aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2017 at 23:13, Lodgic a dit :

C'est vrai que le rap sa à grave changer moi je suis jeune j'écoute des rapeurs récent comme lacrim booba kaaris et parfois des anciens comme iam sniper ou autre et c'est deux style de rap complètement différent perso je préfère le rap hard comme lacrim sur certaine musique ou booba sur certaine aussi 

oui ça a bien changé , le rapeur du debut du rap français pondait des morceaux bien ecrit et avec une bande son correcte .de nos jours j'ai l'impression que pour les instru ils ne se fons pas chier (en même temps c'est pas des musicos) et les texte reprennent plus ou moins les même refrein. faut peut-être un peu evoluer et sortir des sentier battu ,(surtout pour l'instru) ça commence à sentir le rechauffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, jimmy10 a dit :

oui ça a bien changé , le rapeur du debut du rap français pondait des morceaux bien ecrit et avec une bande son correcte .de nos jours j'ai l'impression que pour les instru ils ne se fons pas chier (en même temps c'est pas des musicos) et les texte reprennent plus ou moins les même refrein. faut peut-être un peu evoluer et sortir des sentier battu ,(surtout pour l'instru) ça commence à sentir le rechauffé.

Après j'écoute pas non plus du rap qui veut rien dire genre jul mais lacrim il fait des musiques qui on un sens par exemple ou nekfeu

Modifié par Lodgic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet musique que sa soit l'original ou la Remix (don't be so shy) c'est juste une jolie musique j'aime beaucoup l'instrumental et la musique en elle même ( j'en suis amoureux ) :wub: il y a pas un jour ou je l'ecoute 

j'aurai du trop allez la voir a Toulouse 1H30 de chez moi tous les ans les chanteurs et chanteuse vien a Toulouse pour fêté la la fêté de la musique ( l'artiste , Kenji , garou , Magic sytème , et plein et plein ) 

le 14 juillet il il y a a TOULOUSE david guetta qui mix ( c'est gratuit ) black M , maitre gims etc etc :) 

je vais essayer t'allez voir sa david guetta c'est un peu mon  idole depuis tout petit  j'aime beaucoup  Maeva carter matin garrix je suis un amoureux de la musique truc de taré :) :wub:

ques que nous seront sans musique ???? 

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, jimmy10 a dit :

un peu de funk avec grosse bass.

 

YES super jimmy !!! 

j'adore le funk allez une autre :) 

 

puis une autre :) 

 cet musique et une de mes préfère du funk :wub:

allez une dernière qui d'ailleurs j'adore ce groupe  :) 

une musique que tout le monde n'écouter pas et qui disent que c était de la merd.. pour eux et depuis que le film intouchable et sortie et qui as eu cet musique sur ce très jolie film bah tout le monde ce demander qui chanter sa etc et que maintenant il écoute pour des occasion :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 heures, dada65 a dit :

YES super jimmy !!! 

j'adore le funk allez une autre :) 

 

puis une autre :) 

 cet musique et une de mes préfère du funk :wub:

allez une dernière qui d'ailleurs j'adore ce groupe  :) 

une musique que tout le monde n'écouter pas et qui disent que c était de la merd.. pour eux et depuis que le film intouchable et sortie et qui as eu cet musique sur ce très jolie film bah tout le monde ce demander qui chanter sa etc et que maintenant il écoute pour des occasion :) 

 

c'est connu comme le monde ça.

morceaux qui tue , produit par stevie wonder en '82 . et j'ai le vinyl original .(archi rare)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez ce soir j'écoute du space !!! 

 

une petit tuerie en la re écoutant !!!! 

 celle ci pow pow la la sa c'était de la bonne petit musique que mon père me fesais écouter quand j était petit toujours un plaisir d'écouter ces morceau 

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...