Lou-Pierre Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Dans quel ordre de prix environ ? Le truc c'est que dans le monde de l'audio, en général les bonnes marques s'en foutent de l'esthétique :D Donc trouver un truc jolie et design c'est vraiment pas évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Jolie et design... Tu voulais pas dire joli design et performant plutôt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Maxi 200€ ,c'est déjà pas mal ^^ Ouais un truc minimum jolie quoi, le design du k701 par exemple est sympa, il a pas l'air trop gros mais le prix outch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 (modifié) Jolie et design... Tu voulais pas dire joli design et performant plutôt? En effet, petite erreur. Maxi 200€ ,c'est déjà pas mal ^^ Ouais un truc minimum jolie quoi, le design du k701 par exemple est sympa, il a pas l'air trop gros mais le prix outch. Ah oui ça passe t'es large ^^ Globalement AKG c'est l'une des seule marque pas très cher, design et de qualité. Le 701 est aussi voir plus gros que le K272, donc je pense pas que ça t'intérésse, et il est ouvert, c'est à dire qu'il n'y a pas d'isolation des membranes, tout le monde entend ce que tu écoûte, et inversement. Pour 100€ t'as le K171, il est bien plus petit, plus pratique à transporter car le cordon est en spiral ( sur les autres non, et il fait 3m .. ). Un pote en a un, il est sympa. Modifié le 31 janvier 2012 par Lou-Pier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 J'ai un casque de marque "Hama" à 35€, et rien à redire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 (modifié) Super, il a l'air vraiment bien d'après les avis que j'ai pu lire, je vais me tourné vers ce modèle alors. En plus il est avec prise jack parfait pour ma tablette + coussinet cuir ou velour lol. Merci ;) @Jimmy moi j'ai un Trust, le son était bien au début vue que je cherche pas un truc ultra perfectionné, mais là, il ce pète petit a petit, le son commence a grésillé, a chaque fois que j'le touche il fait des bruits etc.. Payer 30€ Modifié le 31 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Ben cela va faire 2 ans que je l'ai, donc il tient le coup :D. (Le micro aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 a mon avis pour la fouille masculine sa serait plus top a jean jacque que t'aurait à faire :D2 Je me travesti dans ce cas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Super, il a l'air vraiment bien d'après les avis que j'ai pu lire, je vais me tourné vers ce modèle alors. En plus il est avec prise jack parfait pour ma tablette + coussinet cuir ou velour lol. Merci ;) @Jimmy moi j'ai un Trust, le son était bien au début vue que je cherche pas un truc ultra perfectionné, mais là, il ce pète petit a petit, le son commence a grésillé, a chaque fois que j'le touche il fait des bruits etc.. Payer 30€ Bon choix alors :) Si tu le prends sur Thomann ( le moins cher, SAV au top ), t'as une garanti 3 ans, au moins t'es tranquille :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Je me travesti dans ce cas :P je pense qu'après avoir trouver la barre de fer ils vont se demander d'ou viens l'autre :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 http://www.deezer.com/fr/editorial/20120130/electro-6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 http://youtu.be/OPvYdnvK9kU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Je suis à fond dans l'entourage / 1995 en ce moment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 (modifié) Je suis à fond dans l'entourage / 1995 en ce moment :) En parlant d'eux je viens de tomber sur ce remix plutôt pas mal : Merde j'viens de voir que tu l'avais posté page d'avant... :siffle: Modifié le 31 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Je le saigne celui la ^^ Trop bon , Nekfeu il est défoncé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Grave, une p'tite dernière : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 http://www.youtube.com/watch?v=q5uK95Hmkso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Une que je surkiff d'Alpha et Nek : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 http://youtu.be/-6pODRw3FJI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 http://youtu.be/3atIvK9ugsA 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Une merveille :cool2: 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 je ne peut plus m'en passer c'est ouf comme cette chanson me touche a chaques écoûtes j'ai des frissons :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Sympa, j'avais jamais vue le clip. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 normal il a été mis en ligne hier soir vers 23h30 je croit ^^ j'ai réussi a être dans les 100 premier a le voir :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 (modifié) Une tuerie la fresque :love: Modifié le 1 février 2012 par (¯`•¸•´¯) Henol (¯`•¸•´¯) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés