Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Moi il y'en a une que j'aime bien en ce moments c'est pas connus mais ils ont un bon flow je trouve surtout au deuxième couplet

Modifié par DJOKERX
Posté(e)

ouep les gas !

J'ai besoin de vous, ça fait 4 jours que je cherche une musique ça commence a me prendre la tete je suis allez en boîte se weekend j'ai encore entendu se titre sans conaitre sont nom Grrrrrrrrrrrrr :vener:

J'ai juste l'air mais c'est une nouvelle elle passe en boîte et tout c'est une femme qui chante sur un air de techno

Si quel'qun conais une musique dans se genre tenais moi au courant merci :cool2:

Posté(e)

ouep les gas !

J'ai besoin de vous, ça fait 4 jours que je cherche une musique ça commence a me prendre la tete je suis allez en boîte se weekend j'ai encore entendu se titre sans conaitre sont nom Grrrrrrrrrrrrr :vener:

J'ai juste l'air mais c'est une nouvelle elle passe en boîte et tout c'est une femme qui chante sur un air de techno

Si quel'qun conais une musique dans se genre tenais moi au courant merci :cool2:

Ba t'es sympa toi tu à des dizaines et des dizaines de chanson ou une femme chante sur un air techno en ce moment ^^
Posté(e)

http://youtu.be/FGAyjfwK-wI

ouep les gas !

http://youtu.be/CR8dFaAJhqM
Posté(e)

La dernière elle m'fait limite flippé, le trav chelou avec la voix de Wiz Khalifa c'est spé lol.

Disiz elle pète sa mixtape.

Posté(e) (modifié)

C'est un travelo au début de ta troisième vidéo ? mdr il/elle ma fait peur au début mdr

Edit : ah en fait ils ont échanger les voix x)

Modifié par DJOKERX
Posté(e)

La dernière elle m'fait limite flippé, le trav chelou avec la voix de Wiz Khalifa c'est spé lol.

C'est justement ca qui fait tout surtout avec le papi ca tape :D