Aller au contenu

post spécial Quelle musique écoutez-vous en ce moment ?

Hu_ Jolly Jumper
 Partager

Messages recommandés

faites plaisir à vos oreilles :cool: :

!

[media=]

Comme quoi, les meilleurs artistes ne sont pas forcément sur les radios ou a la télévision. Je respect beaucoup plus ce genre de rappeurs qui sont moins populaires que certains "branleurs" de première :)

Modifié par v4l3ntiin-76
  • J'aime 1

Quoi comment ca Valentin tu veux dire que des artistes beaucoup médiatisés comme Booba ou La Fouine ne sont pas les meilleurs en plus d'avoir des pseudos de fifou ? Mince alors je pensais que c'était la creme de la creme. :ninja:

• J'aime 2

Henol tu parles sans connaitre, Booba a fait de tres grands titres par la suite comme celui la :

Avec des textes trés percutant, des passages qui devraient te convaincre comme "fait moi un steak frites", "j'aime les festins pas les pique-nique" ou encore "je me dis que je vais la tej mais wallah qu'est ce qu'elle est bonne" .

• J'aime 1

:D Nan franchement quand je suis tombé sur ce clip gros fou rire quand il dit "je suis un killer" avec sa voix bizarre. J'ai jamais aimé ce qu'il a fait. Le seul du RAP francais que j'apprecie (dans ce qui se fait actuellement) c'est Disiz.

• J'aime 2

:D Nan franchement quand je suis tombé sur ce clip gros fou rire quand il dit "je suis un killer" avec sa voix bizarre. J'ai jamais aimé ce qu'il a fait. Le seul du RAP francais que j'apprecie (dans ce qui se fait actuellement) c'est Disiz.

Moi j'aimais bien pendant ma periode de jeune rebelle quoi

Disiz j'aime bien aussi , j'ai pas encore tout ecouté mais c'est pas mal

Un groupe que je kiff c'est 1995 , je les ai vu en concert , et franchement j'ai kiffé !

C'est pas un public de branleur , il y a quelque Jean Charles mais osef :ze:

[media=]

youssoupha :love: pour moi un des meilleurs rappeurs français encore sur les coups , des lyrics tres recherchés et qui on du sens comme dans la vie est belle ( en boucle en se moment :D2 )

une des phrases que j'ai retenu ( parmis tant d'autres dans ce titre d'ailleurs ) c'est : " on te baise avec un sourire et c'est la sodomie sponsorisée par colgate "

mais le reste du son est vraiment fort quoi et ce mix avec du dubstep je peux que aimer :love:

On va pas se mentir, on sais tous que Booba étais bon quand il étais dans le groupe Lunatic, mais depuis que c'est B2O, ca n'a plus de sens sa musique. Mais .. un petit B2O ca ambiance quoi, c'est de la musique piege !

Sinon il y a Guizmo qui est très fort et que peu de personnes remarquent je trouve

Et Gandhi aussi, peu de gens connaissent, mais ces textes sont BOU-RRES de sens ! J'ai même acheté son disque (je vous jure, c'est la 2eme fois de ma vie que j'achete un album)

[media=]

Il vaux vraiment le coup d'oeil ! Ses paroles se boivent sans modération ! Tout comme Fababy (malgrès le fait qu'il est signé chez Banlieue Sale, ce qui me révolte)

[media=]http://www.youtube.com/watch?v=-Nx_71J5O5o

Modifié par Adam.75
  • J'aime 1