iZi Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Falcko numéro 1 du rap français ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=TSZ64m7v9lU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 made in belgium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Pour l'instant j'écoute mes potes STM (assez commercial) http://www.youtube.com/watch?v=nsqiE447wgg Courte présentation ;) Et toujours dans le rap Belge, Stan (+ underground) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 La musique du moment avec plus de 200 millions de vue sur YouTube en 2 mois http://youtu.be/9bZkp7q19f0 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Ouais énorme cette sik, un pote me la montrer pdt les cours, j'étais mort de rire comme un con, le prof a pas compris :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 (modifié) c'est quoi ce clip les asiatique il font que sa Modifié le 20 septembre 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrt#3 Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 On peut dire ce qu'on veut B2O le meilleur du rap game, rohff peut retourné dans sa cave ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Je connais depuis la sortie de l'album, et je les avait beaucoup écouté pendant quelques mois, puis finalement délaissé, et là ca fait tellement du bien de ré écouter :love: Tu te poses avec du bon matériel et ca te met trop bien :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Made in Brest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Dans la voiture :love: http://www.youtube.com/watch?v=J1bowRAfsPA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: Modifié le 23 septembre 2012 par trekker33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 On peut dire ce qu'on veut B2O le meilleur du rap game, rohff peut retourné dans sa cave ! :lol: :lol: Les sons de booba se laissent écouté mais niveau paroles, ces textes ne veulent absolument rien dire et ne reflètent rien. J’appréciai énormément b2o avant, j'écouté tous les jours mais maintenant, c'est bien différent .. je me voit mal écouté ça dans la voiture et avoir du "carameeeel" qui gueule dans la voiture. Sinon, je suis venu pour ça : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 http://youtu.be/ZE4cHmxAmfg Encore une preuve qui nous montre bien que les Français niveau éléctro c'est du lourd; du très lourd avec leur style bien à eux. La French Touch est perpétué avec C2C :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 :lol: :lol: Les sons de booba se laissent écouté mais niveau paroles, ces textes ne veulent absolument rien dire et ne reflètent rien. J’appréciai énormément b2o avant, j'écouté tous les jours mais maintenant, c'est bien différent .. je me voit mal écouté ça dans la voiture et avoir du "carameeeel" qui gueule dans la voiture. oui, je suis bien d'accord je prefére écouter temps-mort que caramel :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Toujours fou de ce son : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Ghotminister: http://www.youtube.com/watch?v=qcZJhjqrIs0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 de bon classique trop bon :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés