Ambilight Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 une tuerie ! clairement, elle me pose trop loinnnnn :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 (modifié) Sinon t'as ça, tu connais peut-être, c'est des Belges de chez nous (Waterloo et alentours)tu reconnaitras sûrement des endroits ;) Modifié le 26 octobre 2013 par TheBlackNext Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 héhé oui je connais :) On ressort les classiques :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=CdTgX2ruNgA J'ai besoin d'aiiiimer Et c'est pas t'as faute! C'est ma faute à toi Toi t'es trooop belle Toi t'est troop belle pour moi ... :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 ALI BOMAYE ALI BOMAYE / O / Got a chopper and a bottle FUCK it let em sprayyyy / O / Geygey d'habitude je touche a tout niveau musique mais là je suis vraiment pas fan :rheuuu: Le bon petit son qui te met bien pour la journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Geygey d'habitude je touche a tout niveau musique mais là je suis vraiment pas fan :rheuuu: Hahaaa. Tu n'es pas dans l'ambiance en plus ... Comme quoi, les goûts et les couleurs, c'est incroyable cette variation. J'adooooore ! :) Bon, j'ai écouté tes tiennes mon cher Ambi. La première, j'adhère, la deuxième? Nulle! T'as première me fait penser à ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Bloody Beetroots :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 http://ronaldjenkees.bandcamp.com/track/red-lemonade Mon héros :D ses 3 albums sont excellents :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 http://youtu.be/19WUwZYM7bM Sa date, mais toujours aussi bon cette musique! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 à l'ancienne : :D2 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 L'attaque des canards WC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 à l'ancienne stout ^^ http://www.youtube.com/watch?v=m2UlNjeI0ho http://www.youtube.com/watch?v=j2YYcfJ83SYc'était ma séquence nostalgie du rap français :P 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 J'avais déjà balancé l'instru qui est dingue mais là ca ajoute encore un truc :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Suis-je complètement perdu?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiizN78 Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Ny X - Berlin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 J'avais déjà balancé l'instru qui est dingue mais là ca ajoute encore un truc :love: Magique .. :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Du bon ,My freestyle et Rudeboy sont vraiment au top si tu connais pas go écouter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 J'ai les albums man :) Énorme ton son Ambi ! Thanks! J'écoute en boucle ... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 D'accord ça fait plaisirs :) ! les sons d'Ambi son juste énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 (modifié) :love: Sinon elle est vachement connue donc je pense rien faire découvrir mais elle passe toujours aussi crème Et celle là qui est magnifique mais comme tous les sons d'Insightful de toute manière, j'ai acheté ses 2 derniers albums, chose que je fais rarement :p Modifié le 8 novembre 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés