dada65 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 8 heures, Fury a dit : SUPER celle ci j adore j adore queen top top mec j adore beaucoup j aime aussi Supertramps jadore cet musique aussi puis celle ci aussi celle ci aussi que du bon ralalala de quoi de booster le matin ça change du jul , maître gims et j en passe top aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 31 minutes, dada65 a dit : SUPER celle ci j adore j adore queen top top mec j adore beaucoup j aime aussi Supertramps jadore cet musique aussi puis celle ci aussi celle ci aussi que du bon ralalala de quoi de booster le matin ça change du jul , maître gims et j en passe top aussi Que du bon poulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 À l'instant, Fury a dit : Que du bon poulet ah oui que du bon le top top !!!!! et encore je me suis arrêtez a partager les liens lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 ma copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 depuis tout petit j'adore le groupe era depuis la sortie des visiteurs j écoute beaucoup era en parlant des visiteurs demain mercredi 6 avril sort au cinéma la révolution des visiteurs je suis un grand fan des visiteur et surtout aussi des musique lors du tournage du flim et d autre musique d era encore une autre d era top comme musique je dit celle ci aussi et bien pour ce poser au clame jadore leurs instrumental celle ci aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 moi j'écoute du Leesion !!!! non serieux de tout comme style mais en rap us j'ai ma preference pour dillon cooper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 T'envoi du lourd dadou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 55 minutes, Fury a dit : T'envoi du lourd dadou hehe j'aime aussi abba j'aime bien celle ci aussi putain vu mon age j ecoute vraiment de tout et de très jolie musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 9 minutes, dada65 a dit : hehe j'aime aussi abba j'aime bien celle ci aussi putain vu mon age j ecoute vraiment de tout et de très jolie musique Excellent Donne ton adresse je viens chez toi en urgence pour foutre le souk ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 À l'instant, Fury a dit : Excellent Donne ton adresse je viens chez toi en urgence pour foutre le souk ! j'ai déjà tout ce qui faut pour foutre le bordel chez moi tien regarde et ces que une partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Purée que du bon !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 À l'instant, Fury a dit : Purée que du bon !!!! merci mec et c'est que une partie la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 J'imagine pas le reste En tout cas pour ma part ça sera pas sa mais plutôt du bon son dans la voiture quand j'aurai le permis, je commence déjà à avoir le matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 1 minute, Fury a dit : J'imagine pas le reste En tout cas pour ma part ça sera pas sa mais plutôt du bon son dans la voiture quand j'aurai le permis, je commence déjà à avoir le matos top top tout sa tout en marque pionner ou en audiophonny le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Full mtx pour commencer Après j'économise au moins 2 500€ et je me met en full focal de haut de game Les 2 500€ seront simple à avoir J'aime bien papa / maman, je leurs propose de les aider pour l'eau elec ect... il veulent pas donc si j'ai un salaire de 1 300€ ça me fait 1 000€ de plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 ah oue cas même sur quel titine ? tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 (modifié) Je compte démarré sur une saxo ou une 106 fiable / solide et surtout opter pour le 3 portes ! Après peut-être opter pour une xsara vts 110 ch diesel mais bon je verrait bien chaque chose en son temps La déjà je passe mon code vendredi après j’enchaîne Modifié le 5 avril 2016 par Fury Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 la saxo et très bien surtout celle a essence 16V le top la xsara VTS elle pousse pour une 110cv déjà essayer il suffit que tu la face aussi reprogrammé c'est un regale bon revenons a nos mouton l ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Sa pour pousser elle pouse la 110ch A la base je crois qu'elle doit faire 130ch il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 À l'instant, Fury a dit : Sa pour pousser elle pouse la 110ch A la base je crois qu'elle doit faire 130ch il me semble mon père avais une xantia hdi le top aussi tu as la 110VTS il y a la 137 cv pour être au plus juste la vts 167 cv dont 2.0 LA 16 v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 (modifié) Mon frère il l'a la vts il ce fait un gros plaisir avec, lui qui adore les coup de pied au cul Xantia je connais pas trop mais sa reste bouffe pognon à mon avis car la xm elle est très gourmande mais c'est des chouette bagnole Modifié le 5 avril 2016 par Fury Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 6 minutes, Fury a dit : Sa pour pousser elle pouse la 110ch A la base je crois qu'elle doit faire 130ch il me semble la xm et top aussi mon père a avais une je possede aussi une CX turbo D !!! qui et dans le garage au chaud nous lui refond une santé un ^peut rodage soupape , turbo nettoyer etc la xantia elles sont top avec leurs sphère idem pour la CX ET XM la cx je la kif avec sa direction pire que bien et surtout elle pousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 C'est bon sa Si tu cherche des pièces CX mon père à un gros stock carrosserie, pièces moteur ect... Mon père aussi il avais une xm mais sa coûter trop chère et il c'est rabattu sur une bx break evasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 À l'instant, Fury a dit : C'est bon sa Si tu cherche des pièces CX mon père à un gros stock carrosserie, pièces moteur ect... Mon père aussi il avais une xm mais sa coûter trop chère et il c'est rabattu sur une bx break evasion lmon père a eu la xm break avec tout options seige électrique , etc etc la voiture était en 1 er main au bleu donc qui dit bleu dit motif au moteur je vais lui en parler pour les pieces de cx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 (modifié) Yep sa marche Il à du bol ton père, 1ère main en plus Modifié le 5 avril 2016 par Fury Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés