dada65 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 À l'instant, Fury a dit : Yep sa marche Il à du bol ton père, 1ère mais en plus il la eu que des voiture des bleu mdrr la plupart il fait pas expret en plus ... derrière voiture laguna 3 moteur nissan donc avec 180cv a l orgine au moment de partie le bleu lui a présenté un papier de reprogrammation de tout a la arriver 206cv ma soeur a la laguna 2 mais en 120 cv qui apparentez aussi a un bleu même histoire a l arriver voiture 138cv avec tout de refait , boîte , turbo , et les prépa qui a était faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 1 minute, dada65 a dit : Sa rappel que des bons souvenir de boîte de nuit sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 À l'instant, Fury a dit : Sa rappel que des bons souvenir de boîte de nuit sa ces musique n ont pas d age !!!! ma musique aussi je crois que le titre de cet musique et je suis tout bleu une chose comme sa eiffel 65 hehe 65 Et mon département ( 65000) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Lol excellent Je jure si j'arrive à choper mon permis avant juillet sa serait le top car au mois de juillet japan expo et après je fais un tour chez toi Changement de style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 il y a pas de souci pour venir chez moi il y a de la place si jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 (modifié) Tu jouer à cascada pas de souci poulet t'est dans la mouise Modifié le 5 avril 2016 par Fury Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 une reprise au top et c'est la seul qui et reussi j adore zaz bon il ce fait tard a demain et bonne soiré a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 J'adore Bonne nuit à demain il y a 3 minutes, dada65 a dit : une reprise au top et c'est la seul qui et reussi j adore zaz bon il ce fait tard a demain et bonne soiré a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 ma musique perfrere aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 5 heures, dada65 a dit : ma musique perfrere aussi Que du bon dadounet Celle la aussi est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 top top repartons a des musique d aujourd’hui et qui sont topppppp top cet musique hien jadore le refrain topppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Excellent Les musique d'aujourd'hui j'en écoute aucune donc sa tombe à pique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 1 minute, Fury a dit : Excellent Les musique d'aujourd'hui j'en écoute aucune donc sa tombe à pique top ben maintenat il y a de très belle musique mais avec cet nouvelle generation dision il ont que du jul dans la tete ... jul j aimme que 3 musique et encore ... j'aime bien karris enfin juste 3 qui sont pas vulgaire maintenant si tu as pas des flis de p... con , chier ou quoi dans les nouvelle musique pour cet generation c'est de la merde comme musique pour eux jadore cet musique le bruit de ame allez fesion des pattes non serieux j'aime beaucoup cet musique aussi en fait je peux pas poster trop de nouvelle musique de aujour huit lol jadore cet musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 2 minutes, dada65 a dit : top ben maintenat il y a de très belle musique mais avec cet nouvelle generation dision il ont que du jul dans la tete ... jul j aimme que 3 musique et encore ... j'aime bien karris enfin juste 3 qui sont pas vulgaire maintenant si tu as pas des flis de p... con , chier ou quoi dans les nouvelle musique pour cet generation c'est de la merde comme musique pour eux jadore cet musique le bruit de ame allez fesion des pattes non serieux j'aime beaucoup cet musique aussi Je suis pas fan du rap français mais c'est pas mal du tout Niveau rap je suis plus tailler américain comme mes origines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 toppp cet musique celle ci aussi putain zaz a mort cet musique qui a était difusé lors du flim flanche dance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 C'est vieux mais excellent Sa rappel des souvenirs d'enfance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 31 minutes, Fury a dit : Excellent Les musique d'aujourd'hui j'en écoute aucune donc sa tombe à pique elle et top cet musique jadore le film mais surtout alex mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 À l'instant, dada65 a dit : elle et top cet musique jadore le film mais surtout alex mdrrr Toujours au top Je pourrait l'écouter en boucle pendant des heures et des heures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 8 minutes, Fury a dit : Toujours au top Je pourrait l'écouter en boucle pendant des heures et des heures ! et la regarder aussi j'aime bien aussi cet musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 le rap us c'est tellement autres chose part rapport au FR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 (modifié) il y a 4 minutes, dada65 a dit : et la regarder aussi j'aime bien aussi cet musique J'adore ! dada je vais vraiment te faire une demande en mariage à force lol Pas bon à cause de toi je commence à basculer du coter obscure Modifié le 6 avril 2016 par Fury Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 mdrr desoler pout le mariage cela ne va pas être possible MDRR musique que j'ai poster plusieurs aussi mais que je kif vraiment " la gitane " ma copine qui et sexy aussi ma mylene il y a 2 minutes, Fury a dit : J'adore ! dada je vais vraiment te faire une demande en mariage à force lol Pas bon à cause de toi je commence à basculer du coter obscure il y a 44 minutes, Fury a dit : J'adore ! dada je vais vraiment te faire une demande en mariage à force lol Pas bon à cause de toi je commence à basculer du coter obscure jolie comme musique je suis un fan aussi de michel berger et de france gall un mec partir trop tôt comme balavoine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Toujours au top dada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 10 minutes, Fury a dit : Toujours au top dada dission que je suis nostalgie aussi j adore florent pagny j adore aussi calogero toujours aussi top ces musique et très juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 francky vincent qui passe a tarbes bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés