dada65 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 bonne soiré , et bonne nuit a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 (modifié) mylene farmer rien à dire sur c'est chanson c'est que du bonheur ! il y a 10 heures, dada65 a dit : francky vincent qui passe a tarbes bientôt Ah bon !? Je penser pas que tu étais de ce bord la.... Modifié le 7 avril 2016 par Fury Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 3 heures, Fury a dit : mylene farmer rien à dire sur c'est chanson c'est que du bonheur ! Ah bon !? Je penser pas que tu étais de ce bord la.... c'est ma copine mylene oui il passe a Tarbes je prendrai photo ce soir de la pub j'ai même jean pierre madère , enfin tous les personne de du film STAR80 seront a Tarbes aussi comment sa de ce bord la ? j'ai pas compris je passe de tout lors de mes soiré d ailleurs il me tarde le 16 j'ai une soiré jadore ce clip enfin j'aime beaucoup ces clips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Good dadounette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 À l'instant, Fury a dit : Good dadounette ah je penser que tu avais oublier ce poste j était tout seul grrrr topppppppp topppp j adore imagination topppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 À l'instant, dada65 a dit : ah je penser que tu avais oublier ce poste j était tout seul grrrr Au poil Non t'est pas tout seul Je révise mon code mais je suis pas totalement prêt mais je passe quand même demain matin donc je croise les doigts Vive les années 80 !!!!! Je regrette d'être née en 95 :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 À l'instant, Fury a dit : Au poil Non t'est pas tout seul Je révise mon code mais je suis pas totalement prêt mais je passe quand même demain matin donc je croise les doigts Vive les années 80 !!!!! Je regrette d'être née en 95 :'( top top top he bon e chance pour ton code mec moi aussi je le révise mais jy suis pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 bon les gas on change carrement de style la j'ai découvert il y a peu faut aimé c'est spéciale mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Au poil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez une dernière et j'y go Good night à demain et j'ai trouver la bonne musique pour ce détendre ! C'est vraiment ma préféré je m'en lasse jamais et parfois les larmes tombe malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 3 minutes, Fury a dit : Au poil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez une dernière et j'y go Good night à demain et j'ai trouver la bonne musique pour ce détendre ! C'est vraiment ma préféré je m'en lasse jamais et parfois les larmes tombe malheureusement il y a 3 minutes, Fury a dit : Au poil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez une dernière et j'y go Good night à demain et j'ai trouver la bonne musique pour ce détendre ! C'est vraiment ma préféré je m'en lasse jamais et parfois les larmes tombe malheureusement temps que sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 8 heures, nathan 2917 a dit : bon les gas on change carrement de style la j'ai découvert il y a peu faut aimé c'est spéciale mdr Ok sa marche une musique spécialement pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 À l'instant, Fury a dit : Ok sa marche une musique spécialement pour toi top top cele celle aussi et top putain c'est une musique que j aime truc de ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Au top dada Tien écoute moi sa, ça va te changer la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 4 heures, Fury a dit : Ok sa marche une musique spécialement pour toi c'es quoi cette horreur mdrrrr ça me change de ice cube eazy e mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : c'es quoi cette horreur mdrrrr ça me change de ice cube eazy e mdrrr Ben quoi tu voulais pas changer ? Bon tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 6 minutes, Fury a dit : Ben quoi tu voulais pas changer ? Bon tien a enfin du bon vieux rap us a la mozart lave toi les oreilles Fury Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : a enfin du bon vieux rap us a la mozart lave toi les oreilles Fury elles sont propre J'écoute de tout mais plus du rap us C'est du très bon son que tu m'a envoyer, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 À l'instant, Fury a dit : elles sont propre J'écoute de tout mais plus du rap us C'est du très bon son que tu m'a envoyer, merci me suis remit a ça moi ( j'écouté du dr dre en 6eme mdrr still dre ) et après une période rap fr je suis repassé au us en nouveaux rappeur il y a lui qui est bien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Good Tien écoute moi sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 pas mal même si je prefere le old school Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 À l'instant, dada65 a dit : La j'avoue sa détend grave car je suis toujours aussi tendu qu'un string par rapport à la l'exam... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 tien ça va te detendre mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés