Aller au contenu

post spécial Quelle musique écoutez-vous en ce moment ?

Hu_ Jolly Jumper
 Partager

Messages recommandés

il y a 1 heure, fred82000 a dit :

voilà ce que jécoute en ce moment 

yeah je connais pas ce type faut aimer :) 

moi personnellement j écoute ce ci oui oui le début d été et tôt mdr :P 

ça va sûrement faire bondir certain membre ou pas :P c était les zick de l été a cet époque !! j 'ai plein de musique comme cela ;) que je lors de mes animation et sa bouge donc sa prouve que c'est de la bonne toujours et toujours mal Grès l'âge des musique :) 

après je écoute de tout sauf c'était rappeur de cet génération .... 

il y a 11 heures, dada65 a dit :

yeah je connais pas ce type faut aimer :) 

moi personnellement j écoute ce ci oui oui le début d été et tôt mdr :P 

ça va sûrement faire bondir certain membre ou pas :P c était les zick de l été a cet époque !! j 'ai plein de musique comme cela ;) que je lors de mes animation et sa bouge donc sa prouve que c'est de la bonne toujours et toujours mal Grès l'âge des musique :) 

après je écoute de tout sauf c'était rappeur de cet génération .... 

c'est une des musique que jadore 

tien un autre mec que j'aime bien même si tu aime pas trop 

je connais un peu oui 

bon après sa ressemble un peu  a ceci :) 

si tu connais :) 

il y a 11 heures, fred82000 a dit :

c'est une des musique que jadore 

tien un autre mec que j'aime bien même si tu aime pas trop 

il y a 8 minutes, fred82000 a dit :

oui je connais bien et j'aime la musique que fait se mec il est top je vois que lon aime bien la bonne musique 

j'aime tout comme musique et j écoute vraiment de tout mis à part jul j'aime pas ou alors si j accepte peut être 1musique ^^

j'en met souvent car chaque animation on me demande d'en mettre :) avec le temps ont s'y fait 

entre jul et Eminem jul et loin derrière mdr 

jadore Eminem limite un peu amoureux non pas comme vous l'entendez :Djuste que j adore ce type et surtout ces musique 

j'aime beaucoup d'iams aussi 

Modifié par dada65

il y a 1 minute, dada65 a dit :

j'aime tout comme musique et j écoute vraiment de tout mis à part jul j'aime pas ou alors si j accepte peut être 1musique ^^

j'en met souvent car chaque animation on me demande d'en mettre :) avec le temps ont s'y fait 

entre jul et Eminem jul et loin derrière mdr 

jadore Eminem limite un peu amoureux non pas comme vous l'entendez :Djuste que j adore ce type 

j'aime bien eminem jecoute aussi du jul après chacun ces gout

il y a 3 minutes, fred82000 a dit :

j'aime bien eminem jecoute aussi du jul après chacun ces gout

oui c'est sur chacun ces gout :) 

mais jul il y a cazi tout le temps des insulte insulte 

je prefrere le vieux pop et rap comme ce ceci ;) 

j'aime beaucoup sniper d'ailleurs il passe a Tarbes jetait limite choquer qui reprend la musique !! il passe dans peut de temps :) 

ma favoris ... elle et top celle la !!!

il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

le bon vieux rap il y a que sa de bien ces sur mais bon il y a quand même des rappeur de nos jours qui font de bonne chose aussi 

je crois même que j écoute que tu vieux en rap ... 

non pour moi ce n'est plus du rap mais trop de paroles déplace a chaque phase c'est dommage mais bon c'est la modernisation :) 

il y a 13 heures, dada65 a dit :

je crois même que j écoute que tu vieux en rap ... 

non pour moi ce n'est plus du rap mais trop de paroles déplace a chaque phase c'est dommage mais bon c'est la modernisation :) 

c'est surtout que les jeune de nos jour aime ce qui et fulgair ou hard core comme ils disent eux puis on et pas de la même generation que eux 

il y a 2 heures, Barry a dit :

Bonjour pour la musique c'est comme pour les motos je suis scotchée années 70/80

https://youtu.be/sF08L0QtO1M

Hummm! Quelle belle monture à chevaucher sans modération:cool:

années 80 c'est de bonne musique je suis née en 89 mais je trouve que ce fut de belle musique sorti ces années la 

il y a 3 minutes, fred82000 a dit :

années 80 c'est de bonne musique je suis née en 89 mais je trouve que ce fut de belle musique sorti ces années la 

Moi de 82 beaucoup de révolution dans ces années la 205 gti vers la fin ils osait tout!

il y a 1 minute, Barry a dit :

Moi de 82 beaucoup de révolution dans ces années la 205 gti vers la fin ils osait tout!

j'ai toujours aimer la 205 gti et oui quand mon père men parle je me dit e cette époque la il y avais pas toute les galère que lon connais puis il osai bien des chose 

il y a 1 minute, fred82000 a dit :

j'ai toujours aimer la 205 gti et oui quand mon père men parle je me dit e cette époque la il y avais pas toute les galère que lon connais puis il osai bien des chose 

Parfois je me dit que l'on est en pleine dégénérescence. 

il y a 4 heures, fred82000 a dit :

il y a 7 heures, Barry a dit :

Bonjour pour la musique c'est comme pour les motos je suis scotchée années 70/80

https://youtu.be/sF08L0QtO1M

Hummm! Quelle belle monture à chevaucher sans modération:cool:

au oui de la bonne époque tout sa dommage que je nee après les années 80 mais j écoute de tout transmis part mon père tous les musique qui me fesais écouter étant tout petit :) 

comme part expleme celle ci :) je suis un fan de supertramp j'adore toutes ces musique :) 

a cet instant précis je l' écoute ;) 

il y a 1 minute, dada65 a dit :

au oui de la bonne époque tout sa dommage que je nee après les années 80 mais j écoute de tout transmis part mon père tous les musique qui me fesais écouter étant tout petit :) 

comme part expleme celle ci :) je suis un fan de supertramp j'adore toutes ces musique :) 

a cet instant précis je l' écoute ;) 

ah mon pre ma fait partager sa musique lui aussi et c'est vrais que a leur époque la musique ete vraiment de la bonne musique pas juste du bruit ou des insulte comme certain de notre époque