jimmy@ Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 je t'en remetrai quelq'un ce soir . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 (modifié) je vais pas vous mettre que du funk (mais c'est spécilité ) un grand classique des année 90' et qui a cartonné autant en radio qu'en club. KLF. dans le mee style , avec le même gros succet. louise carver et kenny hawkes , play the game , passer inaperçut à sa sortit en 2002 , il seras redecouver par quelque dj et marchera bien dans les club les année qui suivent. Modifié le 10 octobre 2017 par jimmy@ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Ah le top tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Bonjour allez un peu de bonne humeur pour la journée vous connaissez c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 bonjour , pour moi le matin c'est du HOUSE , POP , enfin le top avant de partie au taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 mon idole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Un gaucher comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 j'ai ete bercer avec ça et d'autre du genre , mon père qui est fou de musique et guitariste (amateur de puis 55 ans) m'a passer tout ces album tout ma life du coup je connais bien et aprecis beaucoup.quant on connais pas , c'est un camé hypi (un ptit peu peut-être) mais il n'a pas fait que des morceuax "hard" c'était avant tout un blues man mais a ça façon. mon père l'a vus en concert en 66 en première partit de jhonny a l'olynpia en vedette americaine , personne ne s'attendais avoir débarqué ce phenome musicale qui fesait ce qu'il voulais avec sa guitare , apret jhonny il avais du mal à avoir l'attention du publique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Tiens celui la il décape aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 il y a 1 minute, Barry/Sheene a dit : Tiens celui la il décape aussi lui aussi il me reveillais le matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 J'adore . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 16 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 (modifié) Modifié le 19 octobre 2017 par dada65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 barry tu connais ça je suppose ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 (modifié) Non on dirait bien une musique de film en tout cas l'intro mais non . Tient celle la est magnifique @jimmy@ Modifié le 20 octobre 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 pourtant c'est connue , peut-être pas la vertion intergrale. il y a 12 minutes, Barry/Sheene a dit : Non on dirait bien une musique de film en tout cas l'intro mais non . Tient celle la est magnifique @jimmy@ je connais . dans la film y a jack palence . un de ses dernier role je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 une musique que j'aime beaucoup après avoir vu le film puis avoir entendu cet douce musique qui je trouve jolie bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 il y a 8 minutes, dada65 a dit : une musique que j'aime beaucoup après avoir vu le film puis avoir entendu cet douce musique qui je trouve jolie bonne soirée Bruce Springsteen . Tom hawks denzel Washington. Un de mes film préféré avec forrest gump et les évadés fabuleux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 il y a 5 minutes, Barry/Sheene a dit : Bruce Springsteen . Tom hawks denzel Washington. Un de mes film préféré avec forrest gump et les évadés fabuleux. et oui de jolie flim j'aime beaucoup aussi Forrest Gump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 (modifié) hello , voilà aussi de la bonne musique comme j'aime vous devrais connaitre @jimmy@ @barry/Sheene de quoi a donner du peps pour démarrer une bonne journée !!!! Modifié le 21 octobre 2017 par dada65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés