Pauly Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Yo quelqu'un sait si les applis snap sous Windows phone sont compatibles avec la vrai version (pour Apple ou android) j'ai une version pas officiel et une autre qui d'appel 6snap Par hasard ce serait pas swapchat que t'as? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Il y a Snapchat (unofficial) en anglais et 6snap en francais Swapchat je la trouve pas sur le store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Je sais qu'un pote l'a sur son Nokia lumia (l'appli swapchat) et c'est compatible avec tout le reste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Chelou je la trouve pas sur mon 620 Tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Je te conseille de télécharger la plus populaire de celles qui sont dispos pour toi et de voir par toi-même! De toutes façons tu peux désinstaller l'appli si ça ne marche pas. Puis pense à regarder un peu les avis sur des forums etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Je sais pas qui est ken13ken mais qu'i arrête de m'envoyer son gland et ses abdo en photo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Je sais pas qui est ken13ken mais qu'i arrête de m'envoyer son gland et ses abdo en photo ;) roh t'aime pas sa ? :p non je déconne c'est pas moi ^^ fait un screen et tu l'affiche :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Je sais pas qui est ken13ken mais qu'i arrête de m'envoyer son gland et ses abdo en photo ;) Moi ah un moment y a un mec qui demandai des plan snap alors je lui ai sortit (coucou tu veux voir ma bite) et plus de réponse xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) faudrait supprimer le "hot" du titre, je pense que pleins de gens qui tapent ca sur google tombent sur le topic donc je recois full photo d'inconnus en slibard "snap hot?"..... Modifié le 20 janvier 2014 par Ambilight 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 faudrait supprimer le "hot" du titre, je pense que pleins de gens qui tapent ca sur google tombent sur le topic donc je recois full photo d'inconnus en slibard "snap hot?".....ouais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 faudrait supprimer le "hot" du titre, je pense que pleins de gens qui tapent ca sur google tombent sur le topic donc je recois full photo d'inconnus en slibard "snap hot?"..... Tu sais il y a une fonction qui te permet de choisir qui peut t'envoyer des snaps, donc ça ne regarde que toi si tu reçois des bites d'inconnus sur ton écran ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 faudrait supprimer le "hot" du titre, je pense que pleins de gens qui tapent ca sur google tombent sur le topic donc je recois full photo d'inconnus en slibard "snap hot?"..... +1 y'as juste à taper "snapchat hot" sur google et le topic est en 1ere page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 +1 y'as juste à taper "snapchat hot" sur google et le topic est en 1ere page... effectivement bien ce qui me semblait.... si l'auteur peut virer mon snap du premier post ce serait sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Je t'enlève sa Ah bhé, un a été plus rapide, sûrement Bartouze la tantouze 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 (modifié) Il y a vraiment des gens qui ne doivent pas avoir de vie pour m'envoyer des snapchat de canette de coca, de cuvette de chiotte, de canapé des années 40 totalement moisi ou de leur poil de cul (je présume) vu la forme de la chose. Et tout ça à longueur de journée ... Modifié le 21 janvier 2014 par Sɑмy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Dsl , je ne pensais pas que le topic serait en première page de recherche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 J'ai envie de dire gg quand même pour qu'il soit en première page les gars :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Ambilight qui s'amuse a chercher snap hot sur google :D2 t'es grillé gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Ambilight qui s'amuse a chercher snap hot sur google :D2 t'es grillé gars Nop, c'est Nes qui l'a confirmé, mais moi ca me semblait logique vu le titre qu'en tapant ca sur Google tu le trouvais direct et c'est surtout vu le nombre de fois ou j'ai recu "t une fille?" "snap hot???" etc que j'ai tilté :) J'ai autre chose a branler que taper ca sur google :3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 (modifié) roh t'aime pas sa ? :P non je déconne c'est pas moi ^^ fait un screen et tu l'affiche :P J'ai juste taper ça pour voir si on voyait le topic c'est tout ;) Comme quoi ? :D2 Modifié le 21 janvier 2014 par Nes Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Arnaud dans toute sa splendeur puis sinon un illustre inconnue ma envoyer sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 fallais bien que les dossier commencent pas quelqu'un ... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 puis sinon un illustre inconnue ma envoyer sa toi aussi tu l'as !! il m'envoit sa vie en snap toute les 5 min 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 toi aussi tu l'as !! il m'envoit sa vie en snap toute les 5 minJle trouve sympas ce mec x) des fois c'est un putain de casos, moi y a tellement de gens qui mon ajouter je sais plus qui est du forum ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 toi aussi tu l'as !! il m'envoit sa vie en snap toute les 5 min Je confirme aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés