Sɑмy™ Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 ouais mais sa marche pas moi ^^ y a marqué , il y a 2 jours et je peux pas le réouvrir Rage ? :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 #fragile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 oh oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Il n'a pas l'air tout seul dans sa tête votre pote :huh: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 ce n'est pas un pote , juste un zgueg qui nous a tous ajoutés sur snap ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 ce n'est pas un pote , juste un zgueg qui nous a tous ajoutés sur snap ^^ Un peu comme toi quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Un peu comme toi quoi ... hum ... fuck you biatch MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Un peu comme toi quoi ... pas faux :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Moi j'ai deux Rémi qui me bombarde de snapchat...je pense que vous parlez des mêmes :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 hum ... fuck you biatch MDR Je rigole nono ^^ remi57600 ? Il m'harcèle :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 la même ^^ quelqu'un les connais au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Je rigole nono ^^ je sais bien samsam :p oh putain vous l'avez aussi l'autre remi ? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Oui, il me fait sonner le portable toutes les 10minutes, je crois qu'il va virer vite comme l'autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 ptin il sert vraiment a rien lui a envoyer HEY toute les 2h je viens de lui envoyer " hey ta gueule ! " je vais voir si il arrête ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 (modifié) Hier il voulait voir ma tête, je lui est envoyé ma tronche avec le casque. I'm a Daft Punk :ninja: Modifié le 8 février 2014 par Sɑмy™ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 MDRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 bah moi je répond jamais c'est réglé comme ça :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Je l'ai viré il ma gonflé :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Tu la viré que maintenant ? putain vous êtes patient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Salut les gens ! ^^ Mon snap : goproto13 Je serais amusé de recevoir de vos snap et d'y répondre. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Salut les gens ! ^^ Mon snap : goproto13 Je serais amusé de recevoir de vos snap et d'y répondre. :D Ajouté ! (piaggiozip70) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Mdr booster-juju dit jujone qui parle avec une inconnue qui la ajouté :D2 Mdrr c'est une meuf qui nous a tous ajouté sur le forum normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Mdr booster-juju dit jujone qui parle avec une inconnue qui la ajouté :D2 Mdrr c'est une meuf qui nous a tous ajouté sur le forum normalement.ouais j'ai commencé à parlé avec elle et elle est super attachante comme meuf, et elle me trouve tout autant attachant :3, elle a un mec par contre ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 ouais j'ai commencé à parlé avec elle et elle est super attachante comme meuf, et elle me trouve tout autant attachant :3, elle a un mec par contre ^^ Mdr ça m'a tué quand j'ai vu que t'était dans les meilleurs amis de son nouveau compte :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés