Aller au contenu
  • 0

autre scooter Scooter qui coupe en pleine route


Archontee
 Partager

Question

Bonjour à tous ! :)

 

Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai un scooter HONDA XR8S.

Voilà, son problème est que sur la route, que je suis lancée à pleine vitesse (60-65 km/h) il va commencer à ralentir tout seul puis il va s'éteindre, bon je le redémarre, c'est pas le problème, mais c'est qu'en pleine route, ça le fait pas trop :s

 

Je tiens à préciser que le carburateur a été réglé, et la bougie changer par un professionnel

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci, bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut,

sinon il démarre bien? pas d'autre souci?

il s'éteint comment, comme si tu tournai la clef en pleine pointe et puis plus rien jusqu'à l'arrêt? ou alors il est encore allumé et cale une fois arrêté?

et une fois redémarré il roule correctement de nouveau? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

CDI ?

(Désolé, je ne m'y connais pas trop)

oui c'est le boîtier électronique d'allumage 

mais commence per changer la bougie et l'anti parasite

sinon ben CDI 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand ton scooter est chaud et que tu es à l'arret, essaie de mettre un gros coup de gaz pour voir comment réagit le scooter?

 

Est-ce qu'il fait Beuhhhh à ce moment la?

 

On dirait que ton symptome provient d'une carburation un peu trop pauvre (mélange air/essence pas bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui peut être aussi, mais faudrait déjà qu'il ai carément enlevé le filtre à air ou qu'il ai un gicleur de 10 pts trop petit pour que ce soit à ce point, même qu'il ne s'étaindrai pas, et reprendrai a bas régime.

mais à voir :)

tu as toujours ta baa ?

pourquoi un pro a due régler ton carburateur? tu as changer quelque chose? 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

SBR22 ==> Nop, mais on va changer le piston car une fois démarré à chaud et qu'il cale 1 minute après, il ne démarre pas avant d'être à froid.

 

tom67 ==> BAA ?

Sinon, un pro la régler car il est tombé une panne une fois (bougie, fil de bougie) et il en a profiter pour régler mon carburateur, car le scoot est un peu vieux quand même :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...