SpiritFast / Tkrracer Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Bonjour donc je suis l'heureux propriétaire d'un Peugeot tkr 307WRC (euro2) et j'ai eu une panne il y a quelque temps, alors que je roulais bien tranquillement le scoot c'est arrêté d'un coup comme sa sur la route, impossible de redémarré mais ce n'étais pas un serrage car le kick n'est pas résté coincé, donc j'ai kické mais y'avais des brut d'air qui sortais de mon pot. après réfléxion j'ai pensé a mon filtre a essence car il étais plus tous neuf donc je les changé. Le scoot après ne voulez tjrs rien savoir donc nettoyage du carburateur, Bref tjrs rien un jour il a redémarré comme par enchantement mais il tourné bizarre et fesait un bruit bizarre donc j'accéléré à fond mais la roue ne tourné pas depuis il a calé et rien. Merci de m'aidé les amis. Il a entre 15 000 et 20 000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Bonjour donc je suis l'heureux propriétaire d'un Peugeot tkr 307WRC (euro2) et j'ai eu une panne il y a quelque temps, alors que je roulais bien tranquillement le scoot c'est arrêté d'un coup comme sa sur la route, impossible de redémarré mais ce n'étais pas un serrage car le kick n'est pas résté coincé, donc j'ai kické mais y'avais des brut d'air qui sortais de mon pot. après réfléxion j'ai pensé a mon filtre a essence car il étais plus tous neuf donc je les changé. Le scoot après ne voulez tjrs rien savoir donc nettoyage du carburateur, Bref tjrs rien un jour il a redémarré comme par enchantement mais il tourné bizarre et fesait un bruit bizarre donc j'accéléré à fond mais la roue ne tourné pas depuis il a calé et rien. Merci de m'aidé les amis. Il a entre 15 000 et 20 000km 922762_666570800035420_1776462530_n.jpg déjà es qu il a eu changement piston et segment deçu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritFast / Tkrracer Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 déjà es qu il a eu changement piston et segment deçu? Non, mais ça m'étonne qu'il a coupé d'un coup quand j'étais à fond, et qu'il a eu vachement de mal a redémarré et quand j'accéléré à fond la roue tourné pas c'est surtout sa qui m'étonne :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Non, mais ça m'étonne qu'il a coupé d'un coup quand j'étais à fond, et qu'il a eu vachement de mal a redémarré et quand j'accéléré à fond la roue tourné pas c'est surtout sa qui m'étonne :/ si aucune révision était faite commence a démonter le cylindre voir si il es en bon etat si oui c'est changement de piston et de segment et joint haut moteur bougie neuve cage à aiguilles vérification de la courroie et galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Déjà commences par changer piston et segments + joint de culasse et la bougie,il devrait rouler. Et ensuite ce qu'a dit lapin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritFast / Tkrracer Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Merci les gas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritFast / Tkrracer Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Donc voilà ce weekend je vais démonté mon haut moteur pour voir si l'intuition de sérage se confirme, et si cela ce confirme je vais changé pour un KIT 50 Polini fonte sport, mais le truck c'est que j'ai un autre problème depuis que je possède le scoot quand j’accélère au démarrage il gueule a donf mais elle long a ce lancé et j'ai vérifié les galet et après je c'est pas de quoi sa pourait venir Merci si vous pouvez m'aidé sa serait sympa merci bonne soirée les Riders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Donc voilà ce weekend je vais démonté mon haut moteur pour voir si l'intuition de sérage se confirme, et si cela ce confirme je vais changé pour un KIT 50 Polini fonte sport, mais le truck c'est que j'ai un autre problème depuis que je possède le scoot quand j’accélère au démarrage il gueule a donf mais elle long a ce lancé et j'ai vérifié les galet et après je sais pas de quoi sa pourait venir Merci si vous pouvez m'aidé sa serait sympa merci bonne soirée les Riders Pourquoi sr du fonte ? pour le prix tu a le mvt ultra bien costaud et plus puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritFast / Tkrracer Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Pourquoi sr du fonte ? pour le prix tu a le mvt ultra bien costaud et plus puissant Bha je c'est pas j'aime bien polini c'est un bonne marque et c'est costaud :) voilà ma culasse et mon piston D'origine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Bha je sais pas j'aime bien polini c'est un bonne marque et c'est costaud :) voilà ma culasse et mon piston D'origine :) Le mvt est aussi car c'est aussi un bi segment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritFast / Tkrracer Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Le mvt est aussi car c'est aussi un bi segment Je verrai ce que mon vendeur de pièces me conseille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritFast / Tkrracer Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 voilà donc Ensemble haut moteur piston, joint et bougie 115€ chez mon vendeur nickel je trouve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 voilà donc Ensemble haut moteur piston, joint et bougie 115€ chez mon vendeur nickel je trouve :) c'est quoi comme cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 voilà donc Ensemble haut moteur piston, joint et bougie 115€ chez mon vendeur nickel je trouve :) suis bien les tutoriels sur internet, applique bien ce qui est écrit, rode bien et ca remarchera super :cool: attention souvent sur les tutoriels, ils ne disent pas comment bien placer les circlips, si tu as des circlips en G , tu mets "le bou" qui dépasse à la vertical, un peu d'huile pour le montage et serrage en couple! avant de remonter vérifie si les circlips sont bien mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritFast / Tkrracer Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 suis bien les tutoriels sur internet, applique bien ce qui est écrit, rode bien et ca remarchera super :cool: attention souvent sur les tutoriels, ils ne disent pas comment bien placer les circlips, si tu as des circlips en G , tu mets "le bou" qui dépasse à la vertical, un peu d'huile pour le montage et serrage en couple! avant de remonter vérifie si les circlips sont bien mis Merci, tfacon je vais demandé a mon pro de m'expliqué en détails :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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