Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot carburateur sans starter


benjilamalice
 Partager

Question

bonjour a tous alors voilà j'ai commandé un carburateur Dell'Orto phva 17,5 ed sans le starter en pensant que le starter automatique d'origine serai compatible avec mon carburateur mais non et j'en  ai commandé un que je ne recevrai que le 31 janvier donc voilà ma question:si je bouche simplement le trou de l'emplacement du starter es ce que je peux rouler en attendant pske j'ai essayé et a froid il marche tres bien et a chaud il fait que caler a l'arret et j'ai quelque fois des trous d'accélération donc es ce que c'est grave en attendant que je reçoive mon starter? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Sans starter tu risque de ne pas pouvoir le démarrer surtout si tu le laisse un moment à l'arret.

 

Le mieux est de le monter avec le starter.

 

Est-ce un starter automatique ou manuel que tu as commandé ? => http://www.scootboost.net/fr/dell-orto/344-starter-manuel-carburateur-dell-orto-phva.html

 

Le problème de calage du moteur est que ta carburation est trop pauvre. sans doute à cause de l'entrée d'air par le trou du starter et ton gicleur qui n'est pas assez gros.

 

Je déconseille de rouler sans starter afin d'éviter tout problème lorsque tu es a 30km de chez toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut tu a quoi comme configuration moteur ?

Pot gianneli GO, et galets malossi 7,5 gr et le carburateur evidement le reste c'est de l'origine, mais je précise que le trou du starter est bien bouché sur le dessus mais qu'en dessous l'essence passe quand même.Est ce que le problème peut venir du fait que le debit d'essence soit le même a chaud comme a froid puisque il n'il y a plus de starter pour reguler le flux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux