GG30 Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 D'autres photos de la bête ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
**JLO6** Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 voilà ! J'ai passé l'appret sur la coque arrière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
**JLO6** Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 J'en ferais des meilleurs quand j'aurais un peu avancer et que il fera beau .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 tu vas maitre d autre jante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
**JLO6** Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Pas pour linstant ! Kit MXS recu . :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 ahhh nickel sa avance vite :cool: :cool: hate de voir sa monté :ouf: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
**JLO6** Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Oui même si je pense pas que ça se fera cette semaine , sniff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
**JLO6** Posté(e) le 12 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Après plus de deux ans petit déterrage , mais depuis j'ai revendu le scoot et toujours avec le même vilebrequin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 il y a 32 minutes, **JLO6** a dit : Après plus de deux ans petit déterrage , mais depuis j'ai revendu le scoot et toujours avec le même vilebrequin ... a un revenant mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
**JLO6** Posté(e) le 12 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 et oui la javou mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 (modifié) j'ai eu le Mxs sport , il tourne très bien , j'ai fait mon rodage avec mon carburateur de 17'5 aucun soucis tu peux , toute manière en rodage on tire pas dedans . Pour le vilebrequin je dirais dû moment que c'est pas celui d'origine ça va mdr . Bon après 400 bornes à peu prés j'ai serrer à cause de ma pompe à huile malheureusement , et oui j'aurais dû tourner au mélange . Modifié le 12 août 2016 par Firestorm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés