Aller au contenu
  • 0

Choix de moto


Lebron06
 Partager

Question

Bonjour/bonsoir !

 

Je me posais des questions suite à une hésitation entre une supermotard et une petite style Skyteam Monkey Lemans Club 50cc.

Niveau esthétique j'aime beaucoup le Monkey mais aussi une supermotard du genre Derbi.

Niveau moteur je n'y connais rien, je préfére juste le Monkey par rapport à son bruit grave contrairement à une supermotard 50cc.

Niveau confort je pense qu'une supermotard et bien mais je ne sais pas si une Monkey serait bien car je suis quand même grand et je n'ai pas fini de grandir.

Niveau prix : une supermotard neuve coûte quand même plus de 2000€ + le BSR que je n'ai pas. Mais la Monkey coûte 1400€ et il n'y a pas besoin de passer le BSR pour la conduire.

 

Je ne compte pas faire de modifications sur la machine choisie sauf esthétique.

 

J'opterais pour la Monkey.

 

Merci de me donner votre avis sur mon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

A déplacer !!

 

Alors, pour commencer, qui t'as dit qu'il ne fallait pas passer le bsr pour le monkey ?? Car c'est faux, puisque sans bsr, tu n'auras pas d’assurance et ce pour n'importe quel véhicule motorisé. Ensuite le choix dépend de ton utilisation; le skyteam, malgré qu'ils ont fait leurs preuve, ça reste du chinois. Une 50cc c'est cher neuf, mais y'en as beaucoup d'occasion ;). malgré tout rien ne vaut un 4T pour le bruit :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oupss !  :rheuuu:

 

Merci de l'info' suite au BSR ! J'habite dans la ville, mais bientôt je vais déménager dans un endroit un peu reculé (5km du centre-ville), c'est une petite route sympa que j'aime faire avec mon père sur son T-MAX.

Je n'ai pas trop confiance en l'occasion car on ne sait jamais ce que le propriétaire précédent à fait avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...