Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Leovince TT pour piaggio zip 2 ! ?


gianfrancogf
 Partager

Question

Bonjour a tous ,

 

voilà j'ai un piaggio zip 2  /     2 temps  50 cc , moteur AC 

 

il a 1200 km  :teuf:

 

le scooter est déja débridé de toute cette bride d'origine , au pot , variateur .. tout ça fait par mon pro

 

donc pour l'instant je plafonne a MAX 70 km/h dans une descente et 65 a plat .  :vener:

 

Voilà pourquoi , je voudrais mettre un pot Leovince tt , mes le soucis c'est que je ne connais pas ,

 

les réglages vraiment OPTIMAL pour ce type de pot ?  :bave:

 

donc si un de vous en aurais un et saurais me donné EXACTEMENT  . taille de gicleur ...  :rheuuu:

 

Et toute les modifications a apportez au scooter pour que je ne regrette pas mon achat ;)  :cool2:

 

voilà Merci a vous bonne journée  (h)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

La taille du gicleur principal peut varier d'un scooter à un autre. On préconise d'au moins augmenter la taille de 10 points avec un échappement.

 

Après cela dépend du filtre à air, du besoin du moteur.

 

Si tu achète un pot, je te conseille de changer tes ressorts d'embrayage et galets qui seront fournit avec le pot.

 

Après tu peux aussi changer et monter une courroie Malossi Kevlar belt par exemple qui coute un peu moins de 30€

 

Sinon pour le reste laisse tel quel avec ton moteur d'origine( pas de filtre à air racing cela t'évitera bien des soucis de réglages carburateur) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok ok 

 

merci pour c'est conseil :cool2: . Oui je suis d'accord ses pas le top des pots (><)  mes quand tu compte déjà rien que le pot leovince plus la main d'oeuvre de mon pro et les pièces :pleure: . 300 euro  :s

 

je vous explique pourquoi je prend le pot le moins chère , :vener: car comme mon scooter est nouveau . si mon pro vois que j'ai chipoter moi sur le scooter il me fait sauter ma garantie et la je l'ai dans le ** Donc  :non:

 

Sinon bien sur que je me serais acheter autre chose que ce pot de débutant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est des conneries la garantit marche dans les magasin piaggio tu vas en voir un puis un autre etc le jour ou t'as un problème y'en aura bien un qui vas te dire oui !! de plus si tu veux un leovi,ce discret prend le touring ou bien le gp même perf mais beaucoup plus discret et encire le gp sera plus puissant si tu veux un detente yasuini z ou r et 300 e le pot t'as le pot de vaseline avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas chez nous mon chère la garantie ne prend que dans le magasin ou on a été acheter le scooter .

 

je me suis bien renseigné et oui je sais . Mes se sont les prix tu veux que je te dise quoi :o ? 

 

et touring je trouve sa moche vraiment :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas chez nous mon chère la garantie ne prend que dans le magasin ou on a été acheter le scooter .

 

je me suis bien renseigné et oui je sais . Mes se sont les prix tu veux que je te dise quoi :o ? 

 

et touring je trouve sa moche vraiment :/ 

ba ecoute le mon chere t'es vraiment abrutit si tu lisais un peu le carnet piaggio y'a ecrit que la garantit est valable chez tous les garagiste agréés paiggio et pour le prix ne me dit rien je m'en fou c'est toi qui vas te faire défoncer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est un peu étrange ton  histoire de concessionnaire unique ..

en gros si tu déménage a 200km de la où tu es et que tu as une panne tu vas devoir le ramené là ou tu l'as acheté ? 

j'ai du mal a y croire ...

 

te prendre 300€ pour te monté un pot c'est un peu abusé, il en aura pour 30 minutes et encore.

 

et fais gaffe qu'il ne te prenne pas pour un pigeon car en théorie changer le pot annule la garantie constructeur ...

en général les concessionnaire sont cool et te la conserve ( si ils le montent)  mais y'a des bandits partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...