Question

Fab22    2

Bonjour, alors voilà je possède une derbi , actuellement je suis en cylindre origine avec pot bidalot et carburateur de 21 avec gicleur de 90, je sais c'est gros pour de l'origine  ^^ alors voilà je suis vachement creux a bah régime et je voulais savoir si déja le cdi top perf était performant et changait vraiment les perf et si sa comblerait un peu mon creux a bah régime, merci  :)

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12 réponses à cette question

Messages recommandés

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c'est probablement la carburation qui n'est pas bien réglé, d'où ton creux.

tu as quel filtre à air? pour avoir un gicleur si gros, couleur bougie? 

il faut régler ta vis de richesse et affiner ton gicleur principal. 

tout sa pour avoir une meilleur réactivité de ton moteur a bas régime.

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Fab22    2

Je parle du cdi top perf a avance fixe (le jaune) et c'est le bidalot smr et j'ai un cornet. Tom67 qu'est-ce que je pourrais mettre comme taille de GP ? 

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essaie avec un gicleur de 95 (avec le cornet)

et règle la vis de richesse aussi, si jamais le réaction n'est toujours pas au top

Modifié par tom67

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Fab22    2

ok, et sinon pour le cdi top perf vous en penser quoi pour son prix ? je préférais avoir des avis de gens qu'il l'on déja testé si possible  ^^

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Fab22    2

parce que le jaune je peux l'avoir pas chère et j'ai vu des gens dire qu'on prennait plus de tour et qu'on gagnait un peu en accèl et en pointe même si c'est pas énorme  :)

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Fab22    2

ouai de toute façon je vais voir pour le tester avant et si vraiment ça change rien je prend pas 

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Fab22    2

Bon beh je l'ai testé aujourd'hui et au final je l'ai pris, prend plus de tours, meilleur accèl et meilleur pointe, bon c'est minim on gagne pas non plus énorme mais on sans quand même bien la différence je trouve et je l'ai eu a 30e au lieu de 40e sur scootfast plus les frais de port alors moi je dit c'est convenable pour le prix, voilà  ^^

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