Mimolette Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Salut , j'ai un booster et je vient de remplacer mon 70 top perf trophy par un athena sport , seul problème c'est que malgre qu'il démarre du premier coup de kick et qu'il tourne nickel au ralentie je suis obliger d'accélèrer tres peu pour pouvoir rouler car le scoot n'arrête pas de brouter et quand j'accélère à fond le scoot ne fait que de brouter et n'avance pas , j'ai essayer de mettre des gicleurs plus petit mais sa ne change rien , il a exactement le même comportement en gicleur de 110 et en 80 ... Donc si quelquin a une solution a me proposer je suis preneur :P Merci d'avance. configuration : 70 athena sport pot yasuni r variateur polini embrayage origine avec ressort d'embrayage et de poussee rouge cornet victoria bull Bac malossi carburateur 21 ysn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockboost 27 Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 t'a revu t réglage en changeat de gigleur essaie cran d'aiguille du millieux avec un gp entre 90 et 100 et regle ta vis d'air il faut faire plusieurs essaie avec plusieurs réglages essaie gp 95 vis de richesse desserer de 2 tour et voie comment le scoot reagi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimolette Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 il y a que l'aiguille que j'ai pas touche mais juste sa sa pourrai emmpecher le scoot de rouler ? Parce que gicleur et vis de richesse j'ai déjà essayer plein de truc et sa marche pas mieux :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 (modifié) non sa n'as rien à voir avec l'aiguille. essaie une autre bougie déjà (même si elle fait des étincelles) est ce que tu as débranché ton démarreur électrique? (gros câble noir sous le moteur) c'est la masse moteur et il le faut. Modifié le 4 janvier 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimolette Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 (modifié) non sa n'as rien à voir avec l'aiguille. essaie une autre bougie déjà (même si elle fait des étincelles) est ce que tu as débranché ton démarreur électrique? (gros câble noir sous le moteur) c'est la masse moteur et il le faut. d'acc bah la bougie ces une neuve et j'ai essayer avec une ancienne sa marche pas mieux et démarreur electrique il est mis sur le scoot mais j'ai enlever les fil vu que je men sert pas mais sur mon ancien bloc moteur avec le top perf je ne l'avait pas brancher non plus et sa marchait faut tout rebrancher ? car j'ai déjà une masse de ma bobine a mon cadre Modifié le 4 janvier 2014 par Mimolette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 d'acc bah la bougie ces une neuve et j'ai essayer avec une ancienne sa marche pas mieux et démarreur electrique il est mis sur le scoot mais j'ai enlever les fil vu que je men sert pas mais sur mon ancien bloc moteur avec le top perf je ne l'avait pas brancher non plus et sa marchait faut tout rebrancher ? car j'ai déjà une masse de ma bobine a mon cadre de quelle bobine tu parles? il faut une masse du carter moteur au cadre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimolette Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 de quelle bobine tu parles? il faut une masse du carter moteur au cadre. ouais sa jen ait une et une autre de ma bobine haute tension il y a un fil noir qui va sur mon moteur aussi mais j'ai pas compris pour l'histoire du démarreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 ouais sa jen ait une et une autre de ma bobine haute tension il y a un fil noir qui va sur mon moteur aussi mais j'ai pas compris pour l'histoire du démarreur le démarreur c'est juste pour te situer ou se trouve le câble car il est fixé avec une des deux vis du démarreur, c'est le câble noir qui part de la batterie, il vas sur le démarreur, il fait office de masse moteur, mais si tu en a un c'est bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimolette Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 le démarreur c'est juste pour te situer ou se trouve le câble car il est fixé avec une des deux vis du démarreur, c'est le câble noir qui part de la batterie, il vas sur le démarreur, il fait office de masse moteur, mais si tu en a un c'est bon.. D'accord excuse moi l'electricité ces pas du tout mon fort et tu n'a pas d'idee de quoi sa pourrait venir ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 (modifié) tu peux tester un autre carburateur? mais apriori c'est électrique essaie encore une autre bougie si tu peux en avoir une, et un autre cdi, d'un pote si tu peux Modifié le 5 janvier 2014 par tom67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimolette Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 tu peux tester un autre carburateur? mais apriori c'est électrique essaie encore une autre bougie si tu peux en avoir une, et un autre cdi, d'un pote si tu peux carburateur je peux essayer un 16 et d'accord bah ouais et j'ai changer d'antiparasite aussi j'ai mis un etanche a l'eau car jen avait un rouge avant mais l'eau rentrait dedans comme j'ai pas de passage de roue et j'arrivait plus a rouler des qu'il pleuvait ça vient peut être de sa si ces electrique non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 carburateur je peux essayer un 16 et d'accord bah ouais et j'ai changer d'antiparasite aussi j'ai mis un etanche a l'eau car jen avait un rouge avant mais l'eau rentrait dedans comme j'ai pas de passage de roue et j'arrivait plus a rouler des qu'il pleuvait ça vient peut être de sa si ces electrique non ? ben puisque t as changé pour un étanche le problème est réglé non? et tu ne roules pas sous la pluie là puisqu'il n'avance pas, quand tu accélère :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimolette Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 ben puisque t as changé pour un étanche le problème est réglé non? et tu ne roules pas sous la pluie là puisqu'il n'avance pas, quand tu accélère :huh: oui mais si l'antiparasite que j'ai mis pour ne plus prendre l'eau est defectueu sa pourrait faire déconner le scoot ? et quand j'accélère peu comme je l'avait dit dans mon premier message le scoot roule quand même ça fait 2 jour que je m'en sert mais il roule pas a plus de 30-40 :/ dsl si je m'était mal exprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 pourquoi défectueux, il est neuf non? il est bien clipsé sur la bougie, il faut des fois enlever le petit embout vissé sur la bougie. donc finalement il roule, seulement à mi gaz ? il roule sans souci? et des que tu tourne un peu plus la poignée, il broute? quand tu lève la roue arr et tu gaz à fond ou progressivement, ça fait comment? fait une vidéo si tu peux, j'aurais bien dit trop riche mais tu as déjà mis un gicleur de 80 et ça fait pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimolette Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 pourquoi défectueux, il est neuf non? il est bien clipsé sur la bougie, il faut des fois enlever le petit embout vissé sur la bougie. donc finalement il roule, seulement à mi gaz ? il roule sans souci? et des que tu tourne un peu plus la poignée, il broute? quand tu lève la roue arr et tu gaz à fond ou progressivement, ça fait comment? fait une vidéo si tu peux, j'aurais bien dit trop riche mais tu as déjà mis un gicleur de 80 et ça fait pareil Nan je l'ai récuperer sur mon ancien booster il roule a peine a mis gaz juste au dessus du ralentie je tourne pas beaucoup la poignée et sa pete un peu je sais pas comment expliquer et plus j'accélère plus sa le fait , je vais essayer de faire une vidéo cet aprem mais on entendra pas beaucoup je pense :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 on dirais pourtant un souci de bougie qui délire, j'ai souvent eu sa ou danti parasite comme tu n'est pas sûr, il faut en tester un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimolette Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 D'accord j'essayerai sa tout a l'heure , et lever la roue arr javais pas essayer non plus, je te tient au courant merci beaucoup :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 ton booster est de 98? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimolette Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Celui avec lequel je roule 98 et mon ancien 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 (modifié) lol on parles de celui qui a le souci, les vieux booster peuvent avoir le cdi qui lâche, donc à voir si tu trouves rien d'autre. test un autre carburateur aussi (avec gicleur de 80 ou 90) Modifié le 5 janvier 2014 par tom67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimolette Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Ok dsl je croyait que tu me demandait pour si les antiparasite était les même et je changerai le cdi si ce que tu m'a dit avant ne fonctionne pas merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimolette Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Ok dsl je croyait que tu me demandait pour si les antiparasite était les même et je changerai le cdi si ce que tu m'a dit avant ne fonctionne pas merci beaucoup j'ai ete faire un tour cet aprem j'ai pas pu faire de vidéo mais j'ai essayer de mettre l'autre antiparasite ça change rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 j'ai ete faire un tour cet aprem j'ai pas pu faire de vidéo mais j'ai essayer de mettre l'autre antiparasite ça change rien :( c'est tout ce que tu as fait? hé bé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimolette Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 c'est tout ce que tu as fait? hé bé lol Bah ouais ces tout ce que j'ai fait aujourd'hui jreprend les cour demain javai des truc à faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimolette Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Up s'il vous plaît le scoot roule tjr aussi mal et ces exactement la même chose avec mon top perf 70 que je viens de remettre je sais pas du tout quoi faire personne aurait une piste a me donner ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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