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chat13800

mécaboîte futur configuration euro 3

Question

chat13800    0

Bonjour voudrais kitte mon moteur euro 3 avec un petit budget

ma configuration actuel est :

vilebrequin d'origine il a que 3350km

carburateur 17,5 del ordo

Bac origine (que je vais sur man préparer)

pot t'as uni cross hm

transmission 15×couronne d'origine

je voudrai un kit 70 si possible sans changer le vilebrequin ni les roulement vilebrequin car je ne veux pas ouvrir mon bas moteur

dans le budget je voudrais kit, cage à aiguilles ,carburateur, pipe de, admission , bougies etc et peut être embrayage si besoin

je pense que j'ai tout dit

Merci d'avance et à la prochaine :)

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27 réponses à cette question

Messages recommandés

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Dr.cesar    216

70 airsal alu, ou barikit 70 avec carburateur 21 avec pipe, et ton pot yasuni hm devrait être pas mal sans avoir à changer de vilebrequin ni de roulements puisque ton vilebrequin n'a pas beaucoup de km

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Dr.cesar    216

Je ne l'ai jamais eu le barikit, par contre un pote à le airsal 70cc depuis pas mal de temps déjà et jamais broncher

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chat13800    0

Dr.cesar je pense prendre le airsal mais pour l'alu il parfais qu'il faut beaucoup d'entretien et le top perf 70 noir il vaut quoi?

Nono les gaz désoler je voulais marquer " yasuni cross hm" mais le correcteur à marquer autre chose et j'avais pas vue:/

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chat13800    0

Bon je vais prendre le airsal 72 sport alu avec une cage à aiguilles mais laquelle ?

Avec un carburateur 21 mais le quelle il y en a tel m'em que je ne c'est pas le quelle prendre mais pas chère ? Avec pipe dadmission ?

Embrayage renforcer Carbonne Stage6 ils vaux quoi ? on m'en a proposer a 30€

Et je prend quelle bougie ?

Sa serrai très sympa si vous pouvais répondre a toute mais question et merci d'avance :)

Modifié par chat13800

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Flo07200    502

Prend n'importe quelle cage à aiguille avec les dimensions d’origine (12x15x15 mais à confirmer) du moment que c'est une marque un minimum connue qui la vend.

Prends un 21 PHBG Dell'Orto avec une pipe souple.

Monte des ressorts Malossi renforcés en remplacement de ceux d'origine ça suffira, bougie un B9ES ou BR9ES si tu as des équipements du genre compte tour.

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Neo    93

Daube après sa suffit mais bon par rapport a d'autre carburateur c'est pas top prend un DO ses simple a régler et hyper fiable 

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chat13800    0

Ok mais sur les DO esquille il y a une vise sous la cuve pour changer la gicleur comme sur le oko ?

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Flo07200    502

Sur les PHBG racing oui, sinon tu peux acheter une cuve en alu avec son bouchon, par contre laisse tomber les carbus type PWK, ça marche mieux mais ça demande un changement de la pipe d’admission ainsi q'une modification de la boîte à air.

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Dr.cesar    216

personellement je te conseille d'enlever la pompe à huile, l'ancien proprio de la mienne avais que des merdes avec, je l'ai enlever je roule comme ça depuis 5000km et aucunes merde, roule à 2.5% ça sera très bien

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chat13800    0

Flo07200 ok pas de souci mais même dans tous les je doit changer de pipe dadmission si je me mais un carburateur de 21 car celle d'origine est pour des carburateur de 17,5 à part si je me trompe

Dr.cesar tu pense pas que c'est trop peux 2,5%? et même mon moteur il a à peine 3350km la moto je les acheter neuve il y a pas très longtemps

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Dr.cesar    216

2.5/3% mais après ça va faire trop ce sera inutile ta configuration aura pas besoin, 3% ça fera déjà pas mal c'est ce qu'il faut 

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chat13800    0

Ok bin le mieux c'est que je commande sur dam sport , mxs etc le le quelle ?

Récapitulatif :kit 70 airsal alu

carburateur DO 21 phbg

Pipe dadmission

cage à aiguilles

Lamelle de BAC

Ressort dembrayage malossi renforce

Et un thermomètre ( peut être car je ne c'est pas si sa saire vraiment )

Je crois que c'est tout :)

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Neo    93

2% avec de la bonne huile 100% synthèse sa suffit largement :) puis après niquel 

Modifié par Neo

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